Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

En quoi roulent vos parents?
#1
Vous pouvez préciser aussi le modèle du véhicule <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#2
Papa : BMW 318i (95') (avant : 320i (1985) - 320i (premier modèle) - 320/4 - 2002 verte - 2002 bleue - NSU - Ford Anglia)

Maman : Polo 1,4l (97') (avant : Corsa 1 1,2l - 2002 verte recyclage paternel - 2002 bleue idem)

Comme quoi c'est pas héréditaire <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
#3
Je commence:

Papa: Xantia V6 Exclusive BVA phase II, avant c'était XM V6 Ambiance, avant BX 19 GTI, avant c'était Ford Taunus 2.0 Ghia, avant j'étais pas né <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Maman: Saxo 1.1, avant c'était GOLF II 1,4 75ch Boston, avant Cox 1200
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#4
Nissan Alméra 1.6 slx bva qui fait suite à une Mitsubishi Colt et une Fiat Ritmo <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
Toyota Corolla G6
Laguna 2.2d (ex maman devenue florian redevenue maman <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
Mom paternel a rouler en Opel durant plus de 30 Ans <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Senator : 2
commodor : 1
Coupé monza : 2
Record : 1

Ma mère en Corsa ( Mk 1 ) durant 10 ans

Et un jour, ils ont eu marre de la fiabilité en Forte baisse et des prix des réparation-pièces détachées <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo--> et la famille roule pratiquement en Citroën depuis 2-3 ans <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

Xiantia : 3 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Zx : 1
Saxo : 1

 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#7
Papa a une 325i E30 et maman une Clio 1.4 16v BVA
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-Cat_Man+15.04.2004 à 10:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 15.04.2004 à 10:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la famille roule pratiquement en Citroën depuis 2-3 ans <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

Xiantia : 3 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Zx : 1
Saxo : 1 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est clair que 5 citroens en 2-3 ans, ca doit les rassurer pour la fiablitie <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


mes parents: Ford Mondea tdci 2.0 Ghia. Du gros tracteur, quoi! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Répondre
#9
papa : BMW 318d (leasing), avant : A4 avant TDI
maman : Toy Corola G6 1.3
frangin : Opel Corsa GSI


Répondre
#10
Peugeot, une 106 et une 206.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#11
une Audi A4 TDI 130 et une vieille R19 diesel ....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#12
Voiture principale: Mégane II Estate, avant Laguna II (x2), Laguna I, R21 (x2), R11, R18 (x2), R12 (x3), R10 Major, Dauphine.
2ème voiture: 205 (x3), 4L (x2), Dyane, Mobylette Motobécane <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Que des Renault en 1ère voiture, j'ai voté Renault.
Pas de distinction papa-maman, ils se servent des 2 tous les 2.
Répondre
#13
Famille BMW , une 850 CSI et un X5 .
no compromise
Répondre
#14
y faut voir ca comme du bon gout (850) ou mauvais gout (x5)? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Répondre
#15
Papa en peugeot depuis 40 ans (406 2.0 16v SV break actuellement).
Maman.....apres 8 tentatives et deux destructions de véhicule école, a abandonné l'idée de passer le permis <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :