radar
je roulais 118km/h au lieu de 110 km/h et devant moi, j'ai vu surgir un helicoptere il ne volais pas haut mais parent qui sont passais 10 min après l'ont vu eux aussi au dessus de la route.
est ce que je risque de recevoir de mauvaise nouvelle par la poste?
l'helicoptere je ne crois pas que c'etait un de gendarmerie . il avait une queue en echelle (on voyait l'armature)
merci a+
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
normalemnt l'hélico sert à repérer avec un comité d'accueil au sol (motards)
Répondre
<!--QuoteBegin-tatoo82+24.04.2004 à 20:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tatoo82 @ 24.04.2004 à 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je roulais 118km/h au lieu de 110 km/h et devant moi, j'ai vu surgir un helicoptere il ne volais pas haut mais parent qui sont passais 10 min après l'ont vu eux aussi au dessus de la route.
l'helicoptere je ne crois pas que c'etait un de gendarmerie . il avait une queue en echelle (on voyait l'armature)
merci a+ <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
118 au lieu de 110 ca doit faire 115 réels soit 109 retenus...

De toute facon ils dérangent un hélico pour ca ; plutot pour des incivilités ; circulation sur la voie de gauche ; zébra...

Je sais pas si l'hélico mesure les vitesses
Répondre
1 : Les hélicos sont dotés de radars ?
2 : Ton excès est très mesuré ... même si tu as été mesuré, don't worry <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> !
3 : L'interêt de ce type de dispositif n'est à mon sens certainement pas le contrôle de vitesse : on fait plus rapide, efficace et moins cher avec un dispositif au sol ! Il sert avant tout à reperer les autos, les "colle au cul", comportements dangereux et autres ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-tatoo82+24.04.2004 à 20:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tatoo82 @ 24.04.2004 à 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je roulais 118km/h au lieu de 110 km/h et devant moi, j'ai vu surgir un helicoptere il ne volais pas haut mais parent qui sont passais 10 min après l'ont vu eux aussi au dessus de la route.
merci a+ <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, mais faut pas exagérer non plus! Comment veux tu qu'ils voient un 118 ald 110 en hélico! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> et même si c'était le cas, y'a vraiment pas mort d'homme... Y'a un peu comme une grosse parano là...
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
je sais que ça devient de la parano mais quand on voit des radar automatique a 5 km/h près. On ne peut devenir que parano merci de vos reponses <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre

Atteindre :