Jaguar XE
#16
(07-30-2014, 04:48 PM)le-merou a écrit : N'arrive t elle pas "trop tard" par rapport à la ghibli qui semble rencontrer un beau succès ?

J'en ai vu deux des Ghibli, tu as des chiffres de vente ?

Sinon, elles ne sont pas sur le même segment donc je dirai que non. Par contre, elle aura fort à faire face au trio allemand, à voir.
Répondre
#17
pas sur que le client fasse la difference de segment entre cette XE et la ghibli. sinon si je me, la ghibli c'est si je me souviens bien dans les 30 000 commandes en 1 an.
[Image: 221347.png]
Répondre
#18
(07-30-2014, 04:53 PM)le-merou a écrit : pas sur que le client fasse la difference de segment entre cette XE et la ghibli.

Quand on lui demandera 45 k€ pour la Jag et 65 k€ pour la Maze, il la fera la différence Happy
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
Quand il verra les prix, il la fera t'inquiète Happy
Répondre
#20
A mon avis 90% de voitures de fonction en loa (objectif avoué de la ghibli venir profiter de ce marché) alors le tarif catalogue....
[Image: 221347.png]
Répondre
#21
Grillé par martini W



Je pense même que la Jag sera dispo sous les 40 k€ en entrée de gamme d'après ce qu'on peut lire ci et là.

Et niveau encombrement, la différence devrait être notable également Wink
Répondre
#22
(07-30-2014, 05:00 PM)le-merou a écrit : A mon avis 90% de voitures de fonction en loa (objectif avoué de la ghibli venir profiter de ce marché) alors le tarif catalogue....

Je vois pas ce que ça change... après, si tu veux absolument penser que ces deux voitures s'adressent au même coeur de cible, on va pas te contrarier Happy
Répondre
#23
(07-30-2014, 05:03 PM)ypos a écrit :
(07-30-2014, 05:00 PM)le-merou a écrit : A mon avis 90% de voitures de fonction en loa (objectif avoué de la ghibli venir profiter de ce marché) alors le tarif catalogue....

Je vois pas ce que ça change... après, si tu veux absolument penser que ces deux voitures s'adressent au même coeur de cible, on va pas te contrarier Happy



juste pour te dire que pour les modèles >40 k€ chez les premium, la proportion de vente en flotte est enorme. (peut etre que simplet ou dams ont des chiffres) alors le prix catalogue ...., ce qui fait le succès c'est la qualité de l'offre "financière".
[Image: 221347.png]
Répondre
#24
J'ai bien compris, mais les plus de 20 k€ d'écart au prix catalogue devraient logiquement impacter la qualité des offres financières Wink
Répondre
#25
(07-30-2014, 05:09 PM)ypos a écrit : J'ai bien compris, mais les plus de 20 k€ d'écart au prix catalogue devraient logiquement impacter la qualité des offres financières Wink

ben justement y a souvent des surprises (dernier exemple en date mensualité classe c moins chere que pour une modus....)
[Image: 221347.png]
Répondre
#26
Foulopchiones alors la Modus W



Bref, on verra ça... voyons déjà ce que nous réserve cette XE et ce qu'elle offrira pour se démarquer.
Répondre
#27
bah c'est une serie 3 avec une calandre rectangulaire...pas tres original et surtout ca fait un peu pauvre : beaucoup de grillage noir, pas de chrome, pas de petit detail sympa...meme les phares sont ultra conventionnels...a voir le reste
Répondre
#28
Ça sera plus joli avec les antibrouillards en option Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
(07-30-2014, 10:40 PM)abcdrepie a écrit : bah c'est une serie 3 avec une calandre rectangulaire...pas tres original et surtout ca fait un peu pauvre : beaucoup de grillage noir, pas de chrome, pas de petit detail sympa...meme les phares sont ultra conventionnels...a voir le reste

ça a l'air d'être une petite XF de profil en tout cas... ça sort pas vraiment de l'ordinaire mais moi perso j'ai toujours trouvé la XF agréable à l'oeil. Pamafote



Si je peux un jour acheter une premium dans cette catégorie, la XF sera en tête de liste, bien devant les 3 allemandes.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#30
[Image: jaguar-xe-2015-20-11257507ttdvn.jpg]

[Image: jaguar-xe-2015-24-11257499apdlj.jpg]

[Image: jaguar-xe-2015-23-11257498ecnxy.jpg]

[Image: jaguar-xe-2015-18-11257493wogmw.jpg]
Répondre


Atteindre :