Sujets : 251
Likes Given: 0
toujours en quête de la petite familiale économique et pas chère, je viens de trouver ca :
BORA TDI 90CV AN.99 , 112.000km, ttes opts, px argus: 6.600€.
Qu'en pensez vous (voiture, prix, bref tout quoi !)
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
La Bora est une Golf avec un coffre, en gros <!--emo&:wink:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Son prix est lié au fait qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès commercialement, un peu normal, étant placée entre la Golf (Best-seller) et la Passat (la berline par excellence de VW)
Dominique.a et moi, nous l'aimons beaucoup, simplement, si tu cherches vraiment de la place, c'est quand même plus petit qu'une Passat (forcément...<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->).
Par contre, TDi 90 CV, c'est peut être un peu léger... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Non ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 372
Cà me semble cher pour 112000 km. Surtout qu'à ce kilométrage là, va falloir penser à changer pas mal de trucs assez rapidement comme les amortos, l'embrayage,...
Sujets : 251
Ben moi je la trouvais pas chère à la vue des autres prix...
TDI 90 : ben voui c soit petit diesoul pas cher soit essence je fais pas assez de km pour qu'un gros surcout soit rentable
Sujets : 372
<!--QuoteBegin-fun-ouille+28.04.2004 à 10:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 28.04.2004 à 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben moi je la trouvais pas chère à la vue des autres prix...
TDI 90 : ben voui c soit petit diesoul pas cher soit essence je fais pas assez de km pour qu'un gros surcout soit rentable <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce qui me gène surtout, c'est le kilométrage relativement élevé. Maintenant, faut voir ce qui a était fait sur la caisse. Mais si tu as la courroie de distri à changer, les amortos, l'embrayage, les tambours AR, les Disques AV et autres bricoles, çà risque d'être finalement pas aussi avantageux come tarif. Moi je mettrais un peu plus au départ et prendrais un véhicule avec nettement moins de kilomètres et en occase, un essence reste souvent bien plus rentable. Mais çà peut être bien, car le tarif en soi n'est excessif s'il certaines choses sont déjà changées (courroies, et freins surtout, le reste peut tenir suivant le type de trajets effectués) faut aller voir avant d'acheter.