Mercedes E63 AMG
En observant l'ajustement du capot avant on note une différence. La tienne :



[Image: 933755E6304.jpg]





Celle en vente :



[Image: 6c784df4d475bd2166e4d5d8f8d795fa92dc9232.jpg]



Le capot de celle en vente sur LBC est mieux ajusté.





Je pense que ce ne sont pas les mêmes voitures. Le sticker AMG sur la custode arrière doit être apposé en usine sur tous les modèles, et les plis du cuir des contre-portes doit être formé en usine également.
Répondre
Les plis sur la contre-porte sont bien d'origine, c'est le meme chose sur ma E500.



Le sticker est celui du club AMG, donc pas pose en usine.

Mais effectivement l'alignement du capot ne correspond pas et il n'y pas le sticker yanase sur la malle arriere que j'avais sur la mienne.



Si quelqu'un demande le VIN ou d'autres photos, je pourrai comparer.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bah le sticker AMG c'est quand même intriguant alors, parce qu'il est posé strictement au même endroit.



Le sticker Yanase, il a très bien pu l'enlever. L'alignement du capot, ça peut probablement s'ajuster en jouant sur les boulons de fixation.
Répondre
et c'est quoi la "marque" (comme une ventouse) en bas à droite du PB ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Bah là encore c'est curieux :

- sur la photo de l'auto à son arrivée du Japon, on dirait une simple auréole de ventouse de GPS (ou une vignette qui aurait été décollée)

- sur la photo de l'annonce, à peu près au même endroit, ça ressemble à une vignette



Sachant que de mémoire, entre temps Zed a changé 2 fois de pare-brise...
Répondre
Ouais, c'est pas la meme quoi. En fait y a rien qui ressemble plus a une Merco grise qu'une autre Merco grise.



Effectivement, je n'avais plus de vignette ronde sur le parebrise (certainement le certificat d'authenticite des km).

Et puis mon CT etait pose au dessus de la vignette assurance, sur celle de l'annonce elles sont cote a cote.



D'autres point de vue de la mienne au moment de la vente



[Image: WXQ4InG.jpg]



[Image: mDDR4oY.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
En fait, j'ai pas percute tout de suite, mais un autre gars de ClubImport a achete une E63 comme celle ci avec 33'000km a l'epoque W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Le lourd.
Répondre
Y'avait pas d'autre couleur au catalogue, de toute façon Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tib, l'homme qui maintenant voit des merguez partout [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
C'est la saison en même temps...
Répondre


Atteindre :