05-12-2004, 02:17 PM
2005 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
l'année prochaine quoi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M. Patrick Faure, président de Renault F1 Team, explique à LA TRIBUNE (11/5/04) que le retour de Renault dans la Formule 1 doit accompagner la stratégie de vente du groupe dans le monde. « Nous vendons aujourd'hui 2,5 millions de véhicules par an ; nous souhaitons atteindre les 4 millions en 2010. Pour vendre partout, il faut être connu partout. La F1 est un moyen de progression rapide de l'image et de la notoriété, à condition d'avoir des résultats », souligne-t-il.
M. Faure explique que l'écurie est un outil au service de la stratégie d'entreprise de Renault. Il s'agit d'un gros investissement dans l'absolu, mais cette année, la F1 coûtera moins cher à Renault qu'à l'époque où le groupe était simple motoriste. « L'apport des sponsors, les primes de résultats et les droits de télévision couvrent le coût de l'écurie et même une partie des moteurs », précise-t-il.
Renault F1 Team espère une place sur le podium dans le championnat du monde de 2004 et vise le titre de meilleur pilote ou constructeur en 2005. « Nous voulons développer notre image de marque, notre notoriété, la fierté d'appartenir à l'entreprise pour nos 150 000 employés dans 200 pays, mais nous avons aussi la volonté de battre les autres grands constructeurs engagés en F1 », conclut M. Faure.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'année prochaine quoi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M. Patrick Faure, président de Renault F1 Team, explique à LA TRIBUNE (11/5/04) que le retour de Renault dans la Formule 1 doit accompagner la stratégie de vente du groupe dans le monde. « Nous vendons aujourd'hui 2,5 millions de véhicules par an ; nous souhaitons atteindre les 4 millions en 2010. Pour vendre partout, il faut être connu partout. La F1 est un moyen de progression rapide de l'image et de la notoriété, à condition d'avoir des résultats », souligne-t-il.
M. Faure explique que l'écurie est un outil au service de la stratégie d'entreprise de Renault. Il s'agit d'un gros investissement dans l'absolu, mais cette année, la F1 coûtera moins cher à Renault qu'à l'époque où le groupe était simple motoriste. « L'apport des sponsors, les primes de résultats et les droits de télévision couvrent le coût de l'écurie et même une partie des moteurs », précise-t-il.
Renault F1 Team espère une place sur le podium dans le championnat du monde de 2004 et vise le titre de meilleur pilote ou constructeur en 2005. « Nous voulons développer notre image de marque, notre notoriété, la fierté d'appartenir à l'entreprise pour nos 150 000 employés dans 200 pays, mais nous avons aussi la volonté de battre les autres grands constructeurs engagés en F1 », conclut M. Faure.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
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