Tourist Trophy
#76
(06-28-2018, 11:08 AM)Dams a écrit :
(06-28-2018, 10:37 AM)le chouan a écrit :
Citation :Je pense qu'on doit ouvrir la discussion sur l'utilité d'une telle course



ça revient à se poser la question de l'interdiction non?



Ca revient aussi à se poser la question de continuer si on va par là [Image: happy.gif]

Moui, ça devrait continuer sans qu'on en discute.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#77
Personnellement je pense que si quelqu'un veut se buter il en a parfaitement le droit, et si en plus il assure le show en même temps, pourquoi pas Lol2



Au final personne ne force qui que ce soit à participer ni à regarder donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des questions à se poser.
Répondre
#78
(06-28-2018, 02:30 PM)Neubauten a écrit : Personnellement je pense que si quelqu'un veut se buter il en a parfaitement le droit, et si en plus il assure le show en même temps, pourquoi pas Lol2



Au final personne ne force qui que ce soit à participer ni à regarder donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des questions à se poser.



Y a quand même des coûts induits pour la société quand il y a un crash...
Répondre
#79
Sans doutes marginaux à mon sens, compte tenu du pognon qui circule grâce à la course.
Répondre
#80
Oui, y'a qu'à voir les tarifs du ferry... J'espère que c'est couvert par les frais d'inscription, sinon.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#81
Joli article :



https://petrolicious.com/articles/smashi...main-event
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#82
William Dunlop (le frère de Mickaël) vient de se tuer aux essais du skerries 100 (du coté de Dublin)...Drole de destin "familial" et putain de passion....
Répondre
#83
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
PAL ou un modo pour renommer le topic?


Citation :Michael Dunlop - Isle of Man TT
......................... Tourist Trophy

Edit: Thanks Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#85
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#86
un grand merci pour ce partage Bien
j'ai toujours grand plaisir a voir/ecouter des gens qui parlent bien, simplement et sans prétentions sur des sujets que j'aime
vivre sans passion ca n'a pas de sens (pour moi en tous cas Jap)
après mourrir de sa passion c'est un autre débat ...
Répondre
#87
disons que lorsque ta passion c'est les échecs ils y a moins de risque que lorsque c'est la course sur route ou le wingsuit...
Répondre
#88
(05-08-2020, 04:10 PM)Martini a écrit :

Chouette reportage bien réalisé qui restitue bien ce mélange de peur et d'adrénaline.
Répondre
#89
J'en reviens toujours pas...

Répondre
#90
Impressionnant, de grands malades!!! Ph34r
Répondre


Atteindre :