Tourist Trophy
#16
(06-03-2014, 07:34 PM)CatDreamer a écrit :
(06-03-2014, 06:01 PM)perdu a Londres a écrit : imaginez: 61km le tour, 6 tours, 370km parcourus en 1h45 soit 150km/h de moyenne ...



ça fait 209.1 km/h de moyenne ça....Happy



Oops Oops oui, oui bien sur ... je sais pas ou je suis alle cherche 150km/h Retard
Répondre
#17
2eme motard tue aujourd'hui lors de la course Superstock (motos presque de serie): Karl Harris [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Michael Dunlop gagne la course ...
Répondre
#18
J'ai vu ce matin sur FB... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont vu le documentaire TT 3D, closer to the edge ? Wink
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#20
(06-03-2014, 06:01 PM)perdu a Londres a écrit : le TT a lieu en ce moment ...

premiere course gagnee par Michael Dunlop, premiere victoire au TT pour BMW ...



Merci pour l'info Coucou



Pas de rediffusion ici, et je n'ai rien trouvé sur Sportlemon.

R.I.P. aux deux victimes de cette nouvelle édition.
Répondre
#21
(06-04-2014, 09:44 AM)altus a écrit : Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont vu le documentaire TT 3D, closer to the edge ? Wink



yep, tourne sur l'edition 2010, le "hero" du documentaire Guy Martin n'a toujours pas gagne de TT mais est devenu une figure populaire aupres du grand public grace a une serie de documentaires sympas qu'il a fait avec la BBC: "the boat that guy built" et une serie sur la vitesse: le mec est un peu cingle, charismatique et talentueux (c'est un vrai manuel, il comprend comment les machines fonctionnent): parfait pour de la TV grand public ...
Répondre
#22
Comme documentaire sur la course moto en général bien moins intéressant que :

- Faster

- Fastest

- et dans une moindre mesure, The Doctor, The Tornado & The Kentucky Kid



Ces 3 films sont du même réalisateur et narrés par Ewan McGregor
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#23
Guy Martin, l'eternel second mais chouchou du grand public, cette annee au TT:



Répondre
#24
Et voila le Grand Cirque fait son retour cette semaine.



Retransmissions toute la semaine - en prime time - sur une chaine hertzienne anglaise , elle est pas belle la vie Love
Répondre
#25
Elle serait encore plus belle avec un lien Oueb pour que nous, pauvres escargots du continent, puissions aussi profiter du spectacle !
Répondre
#26
+1
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
Oui c'est parti... Et nous on attend les vidéos après le spectacle sur youtube en condensé...
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
Ca y'est ça commence... [Image: boude.gif][Image: icon_cry.gif]



http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=8287
Coureur de terrasses...
Répondre
#29
Loris Baz] toutes ses condoléances à l'entourage de Franck Petricola, [b a écrit :parti trop vite[/b]... mais en faisant ce qu'il aimait le plus"

Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
(06-03-2015, 11:07 AM)perdu a Londres a écrit : Et voila le Grand Cirque

En effet, c'est un peu les jeux du cirque. Autant les vidéos sont géniales, autant les morts tous les ans ajoutent vraiment une touche sombre au tableau ...



Au Mans, en tant que spectateur, ça m'avait géné d'être sur place quand le pilote Aston est décédé. J'ai eu presque un sentiment de culpabilité d'avoir payé pour d'une certaine manière voir quelqu'un mourir, un peu l'impression d'être complice. Je dois être un grand sentimental...



Les anglais sont un peu fous et presque schizophrènes: le TT est autorisé mais descendre les escaliers avec un café dans la main est interdit au boulot because le tout puissant "health and safety". Il y a des choses auxquelles je ne me ferais jamais...



Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre


Atteindre :