Citadine fiable bon marché
#31
(04-16-2014, 07:45 PM)h trois a écrit : Et pourquoi pas une merdouille de 1000 euros de n'importe quelle marque roulante avec CT achetée à vil prix?

C'était aussi mon point de vue. Mais je crois qu'il a envie de se faire -un tout petit peu- plaisir... même si je t'accorde que ce sera fort limité Happy



En fait, il va habiller la caisse aux couleurs de sa nouvelle boîte et ce sera l'un de ses vecteurs de com. Donc il veut pas que ça fasse trop crado.

Même si je doute qu'il trouve beaucoup de biz par ce biais là, il ne veut écarter aucune possibilité de se faire un peu de pub.
Répondre
#32
(04-16-2014, 07:34 PM)largentin a écrit : Tu as pense au prix des pièces en cas de futur problème pour daihatsu ?? Voir vag.



Confusius a dit : Il vaut mieux des pieces cheres sur une voiture qui ne tombe jamais en panne que des pieces bon marche sur une voiture toujours en rade ! W



On m'a mis en garde contre le prix des pieces pour ma 626 et c'est vrai que j'ai eu mal de debourser 80 euros pour la commande de ventilation (resistor), mais au final on peut pas dire que j'ai du en achter beaucoup des pieces cheres Wink
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#33
(04-16-2014, 07:45 PM)h trois a écrit : Et pourquoi pas une merdouille de 1000 euros de n'importe quelle marque roulante avec CT achetée à vil prix?



Pas de souci de vol

Pas de souci de se la faire abimer

Pas de souci pour les priorités (les voitures en bon état ont plus à perdre...)

Assurance au 1/3

On la jette au bout de 2 ans

Et sur un malentendu tu lui colles 75000 bornes sans frais ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#34
Ouais suis assez d'accord... je fais pareil pour les 2 daily et c'est clairement le plus économique comme choix
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
#35
(04-16-2014, 08:00 PM)ypos a écrit : En fait, il va habiller la caisse aux couleurs de sa nouvelle boîte et ce sera l'un de ses vecteurs de com. Donc il veut pas que ça fasse trop crado.





Alors un truc un peu classe style petite Austin/MG Vanden Plas 1100/1300, bicolore, tout cuir et boiseries intérieures.

C'est chic, tradition, décalé et ça rassure le client.
H3
Répondre
#36
Qu'il prenne une XJ, histoire que sa clientèle voit qu'il a vraiment confiance en lui-même... Tongue



Sinon plus sérieusement les Opel Corsa se trouvent généralement à vil prix et sont plutôt costaude en essence...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#37
Oui, les courtiers en travaux, c'est comme les mec qui font les contrôles immobiliers, ça pullule à tout va. On en voit de plus en plus.



Du coup y'a à boire et à manger.



S'il fait ça de manière sérieuse, alors mieux vaut pour lui se démarquer de son immense concurrence en prenant une auto décalé mais cohérente avec son job.

Un de mes amis fait ça aussi, il roule en utilitaire pour transporter les matériaux. M'est avis que dans une Aygo ça va être just !



Une Mini Clubman d'époque, ou une auto un peu vieillote mais qui fait se retourner les têtes dans la rue, ça donnera bcp de lisibilité à sa pub qui est dessus Coucou



J'ai en tête une entreprise d'Espace verts qui ne roule qu'avec des "Tubes" Citroën. Ca fait sourire tout le monde mais le patron avoue très clairement que ça lui apporte pas mal de visibilité et une grosse dose de sympathie... notion importante dans un monde concurrentiel.



edit :

un truc du genre par exemple...

http://www.leboncoin.fr/voitures/650763743.htm?ca=12_s
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :