Seat Leon
#1
[img]http://perso.wanadoo.es/cochespias/1717leon3-med.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://perso.wanadoo.es/cochespias/1717leon4-med.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#2


Le choc est toujours aussi rude.... <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#3
ca craint <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Autant l Altea est original...autant la.., je crois que je vais me rachete une leon version 2004 <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
On a une idée de la date de sortie environ debut 2006 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#4
Il va falloir des 19" pour la rendre "sportive" <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
W. Da Silva avait bien dit en 2001 que la 307 avait un style de référence.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#5
mon Dieu... elle avait une bonne gueule avec son air sportive.
Là ça ressemble à une 307 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->



<!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-Luck Duke+02.06.2004 à 10:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 02.06.2004 à 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon Dieu... elle avait une bonne gueule avec son air sportive.
Là ça ressemble à une 307 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->



<!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y'en a qui vont devoir retourner leur veste <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#7
si c'est la version définituive elle est vraiement moche dommage car la len 2004 était sympa tout de même
Répondre
#8
<!--QuoteBegin-Luck Duke+02.06.2004 à 10:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 02.06.2004 à 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon Dieu... elle avait une bonne gueule avec son air sportive.
Là ça ressemble à une 307 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->



<!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je dirais même que la 307 est une ballerine gracieuse à côté de ça! <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
#9
<!--QuoteBegin-Bern+02.06.2004 à 10:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bern @ 02.06.2004 à 10:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://perso.wanadoo.es/cochespias/1717leon3-med.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://perso.wanadoo.es/cochespias/1717leon4-med.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ils auraient pas "légèrement" copié la 147 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#10
Une Ibiza aux amphet's ! En perte totale d'identité la Leon ... bien dommage !

Pour la filiation 147 ... rien de plus normal, elle est du crayon du même Da Silva
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#11
Avec quelques retouches sur l'AV, l'AR et les flancs, çà peut devenir pas mal. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#12
Au final, on doit bien réussir à obtenir un résultat proche de çà :
http://www.audiworld.com/news/03/a3/a3001.jpg

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Bref, l'Audi A3 reste la plus belle compacte à l'heure actuelle. Dommage qu'elle soit si onéreuse !!!
Répondre
#13
Elle est pas si mal, je trouve. Autant la Toledo-sakado est desequilibree et l'Altea lourde de trait, autant ce style s'avere pas desagreable avec ces volumes-la. Pas de quoi grimper aux rideaux, mais perso je trouve ca plus reussi que la 307 par exemple (dont l'AR massif et l'AV fondu semble avoir ete raccordes sous LSD)...

Ca manque un tout petit peu de dynamisme en l'etat (le cote "fondu" j'aime pas plus que cela, en fait, mais au moins est-ce coherent du debut a la fin) mais le traitement des details peut amplement changer la donne.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#14
C'est peut-être un effet d'optique mais elle parait très longue, 4m30 ?
Le porte à faux avant est aussi de taille assez conséquente, toujours à cause des normes EuroNcap pour les piétons. La petite vitre arrière latérale fait vraiment bricolage comme celle de l'avant, mais il est clair que Seat a eu un gros budget pour cette Léon.
J'aime assez, sauf les feux avant tristes et le parechoc arrière monstrueux, mais on est loin du cul de l'Altea-Dumbo <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#15
<!--QuoteBegin-Nounours+02.06.2004 à 10:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 02.06.2004 à 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au final, on doit bien réussir à obtenir un résultat proche de çà :
http://www.audiworld.com/news/03/a3/a3001.jpg

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Bref, l'Audi A3 reste la plus belle compacte à l'heure actuelle. Dommage qu'elle soit si onéreuse !!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors la bof bof , parcequ'il n'y aurait pas marqué audi la dessus mais hyundai par exemple et tout le monde dirait qu'elle fadasse a pleurer la nouvelle A3 (ce q'elle est rellelement tellement ca ressemble a rien).
Dans les compactes 5p, les megane ,307 et 147 restent les plus reussi (avec la focus mais celle change en pas mal d'ailleurs) et en 3p les civic , et stilo sont pas mal du tout .
Au final je crois que cette nouvelle leon va etre splendide car enfin dote d'un vrai style pas comme l'actuelle qui n'est qu'une toledo raccourci sauce lancia delta (meme si le resultat est tres correcte faut dire)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre


Atteindre :