24 heures du Mans
#16
<!--QuoteBegin-Stephane///M+14.06.2004 à 12:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.06.2004 à 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+14.06.2004 à 08:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 14.06.2004 à 08:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelle poisse pour Pescarolo  <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo-->

bravo Audi  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->  (quelleuuuu surpriseuuuu)  <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

le moins que l'on puisse dire c'est que les Ferrari n'ont pas brillé  <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->  bizarre  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 66 Prodrive était en tête du GTS jusque dans la matinée... Sans des problèmes de moyeu AVG, elle gagnait son groupe...
Les Prodrive marchaient vraiment très fort, avec des temps en qualif seulement à ~ 13s de la pôle! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Jusqu'au milieu de la nuit c'est une Vet qui menait, avant qu'elle ne se fasse ejecter par une AUDI R.8.

Et les CORVETTES n'étaient que 2 face à une armada de MARANELLO dont la dernière mouture, la 575, n'a effrayé personne.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#17
Au 24 heures il faut être performant et fiable aussi bien pour les voitures que pour les pilotes !

Donc les vainqueurs des différentes classes sont Audi, Corvette et POrsche ! Que des voitures fiables ! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-SaintAndré+14.06.2004 à 13:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 14.06.2004 à 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au 24 heures il faut être performant et fiable aussi bien pour les voitures que pour les pilotes !

Donc les vainqueurs des différentes classes sont Audi, Corvette et POrsche ! Que des voitures fiables ! <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Plus fiable que la concurrence qui s'y oppose. Pour CORVETTE et PORSCHE, c'était ... FERRARI.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#19
<!--QuoteBegin-@ndré+14.06.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 14.06.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stephane///M+14.06.2004 à 12:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.06.2004 à 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+14.06.2004 à 08:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 14.06.2004 à 08:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelle poisse pour Pescarolo  <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo-->

bravo Audi  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->  (quelleuuuu surpriseuuuu)  <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

le moins que l'on puisse dire c'est que les Ferrari n'ont pas brillé  <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->  bizarre  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 66 Prodrive était en tête du GTS jusque dans la matinée... Sans des problèmes de moyeu AVG, elle gagnait son groupe...
Les Prodrive marchaient vraiment très fort, avec des temps en qualif seulement à ~ 13s de la pôle! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'au milieu de la nuit c'est une Vet qui menait, avant qu'elle ne se fasse ejecter par une AUDI R.8.

Et les CORVETTES n'étaient que 2 face à une armada de MARANELLO dont la dernière mouture, la 575, n'a effrayé personne. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il faut parler uniquement des Prodrive... Les autres sont là avec des moyens plus modestes... AMHA, le budget GM doit être énorme et les Prodrive étaient vraiment très rapides avec un budget certainement moins élevé... Dans l'absolu, je m'en fout, je trouve que les 2 sont de magnifiques autos très différentes...
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-Stephane///M+14.06.2004 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.06.2004 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-@ndré+14.06.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 14.06.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stephane///M+14.06.2004 à 12:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.06.2004 à 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+14.06.2004 à 08:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 14.06.2004 à 08:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelle poisse pour Pescarolo  <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo-->

bravo Audi  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->  (quelleuuuu surpriseuuuu)  <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

le moins que l'on puisse dire c'est que les Ferrari n'ont pas brillé  <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->  bizarre  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 66 Prodrive était en tête du GTS jusque dans la matinée... Sans des problèmes de moyeu AVG, elle gagnait son groupe...
Les Prodrive marchaient vraiment très fort, avec des temps en qualif seulement à ~ 13s de la pôle! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'au milieu de la nuit c'est une Vet qui menait, avant qu'elle ne se fasse ejecter par une AUDI R.8.

Et les CORVETTES n'étaient que 2 face à une armada de MARANELLO dont la dernière mouture, la 575, n'a effrayé personne. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut parler uniquement des Prodrive... Les autres sont là avec des moyens plus modestes... AMHA, le budget GM doit être énorme et les Prodrive étaient vraiment très rapides avec un budget certainement moins élevé... Dans l'absolu, je m'en fout, je trouve que les 2 sont de magnifiques autos très différentes... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est absolument juste.

Les deux autos sont magnifiques et légendaires. Elles ont leur caractère propre, elles sont enthousiasmantes.

Mais disons que depuis que j'ai goûté au V8 CHEVROLET par l'intermédiaire d'un essai d'une CAMARO Z.28, j'ai du mal à ne pas prendre la défense de cette architecture chaque fois que l'on a tendance à la dévaloriser.

Enfin, ta remarque sur les moyens entre une écurie structurée mais privée et une usine est aussi pertinente. J'ai lu dans ce post que la honte était sur FERRARI de s'être fait battre par GM. Ta précison démontre tout le contraire.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#21
<!--QuoteBegin-@ndré+15.06.2004 à 07:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 15.06.2004 à 07:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stephane///M+14.06.2004 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.06.2004 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-@ndré+14.06.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 14.06.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stephane///M+14.06.2004 à 12:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.06.2004 à 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+14.06.2004 à 08:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 14.06.2004 à 08:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelle poisse pour Pescarolo  <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo-->

bravo Audi  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->  (quelleuuuu surpriseuuuu)  <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

le moins que l'on puisse dire c'est que les Ferrari n'ont pas brillé  <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->  bizarre  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 66 Prodrive était en tête du GTS jusque dans la matinée... Sans des problèmes de moyeu AVG, elle gagnait son groupe...
Les Prodrive marchaient vraiment très fort, avec des temps en qualif seulement à ~ 13s de la pôle! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'au milieu de la nuit c'est une Vet qui menait, avant qu'elle ne se fasse ejecter par une AUDI R.8.

Et les CORVETTES n'étaient que 2 face à une armada de MARANELLO dont la dernière mouture, la 575, n'a effrayé personne. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut parler uniquement des Prodrive... Les autres sont là avec des moyens plus modestes... AMHA, le budget GM doit être énorme et les Prodrive étaient vraiment très rapides avec un budget certainement moins élevé... Dans l'absolu, je m'en fout, je trouve que les 2 sont de magnifiques autos très différentes... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est absolument juste.

Les deux autos sont magnifiques et légendaires. Elles ont leur caractère propre, elles sont enthousiasmantes.

Mais disons que depuis que j'ai goûté au V8 CHEVROLET par l'intermédiaire d'un essai d'une CAMARO Z.28, j'ai du mal à ne pas prendre la défense de cette architecture chaque fois que l'on a tendance à la dévaloriser.

Enfin, ta remarque sur les moyens entre une écurie structurée mais privée et une usine est aussi pertinente. J'ai lu dans ce post que la honte était sur FERRARI de s'être fait battre par GM. Ta précison démontre tout le contraire. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
allez, pour le plaisir:

[img]http://stefanauto.chez.tiscali.fr/RQ/63.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://stefanauto.chez.tiscali.fr/RQ/66.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
#22
Salut <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Une petite nuance à cela, c'est que les Ferrari qui ont marché, ce sont les Prodrive !
Les voitures usines ont des gros problemes de fiabilité, c'est un comble. La 360 n°70 de Stéphane que nous supportions pour l'épreuve (le seul capable d'aller chercher les GT3, et il l'a fait !) a dû abandonner vers 4H du mat au bout du 3eme incident mécanique <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Par exemple des problemes de cable d'accélérateur au départ, ça la fiche mal.

Bref, Ferrari fidèle à son image : capable du meilleur pour ce qui est de la perfo (ils sont par exemple venus chercher Freisinger en LM-GT sur le châssis) comme du pire pour ce qui est de la fiabilité <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

C'était une belle course, Pesca nous a fait rêvé ainsi que les Corvette, les GT3 et les Ferrari ! Dans aucune catégorie il n'y a eu de domination indiscutable tout le long de la course, c'était sympa <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#23
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

un petit site avec pleins de photos sympa de ce super événements <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> .

http://www.seven-ecstasy.co.uk/html/lm04_ready_to_go.html


a+
Répondre
#24
<!--QuoteBegin-Stephane///M+15.06.2004 à 20:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 15.06.2004 à 20:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-@ndré+15.06.2004 à 07:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 15.06.2004 à 07:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stephane///M+14.06.2004 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.06.2004 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-@ndré+14.06.2004 à 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 14.06.2004 à 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stephane///M+14.06.2004 à 12:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.06.2004 à 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+14.06.2004 à 08:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 14.06.2004 à 08:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelle poisse pour Pescarolo  <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo-->

bravo Audi  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->  (quelleuuuu surpriseuuuu)  <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->

le moins que l'on puisse dire c'est que les Ferrari n'ont pas brillé  <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->  bizarre  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 66 Prodrive était en tête du GTS jusque dans la matinée... Sans des problèmes de moyeu AVG, elle gagnait son groupe...
Les Prodrive marchaient vraiment très fort, avec des temps en qualif seulement à ~ 13s de la pôle! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jusqu'au milieu de la nuit c'est une Vet qui menait, avant qu'elle ne se fasse ejecter par une AUDI R.8.

Et les CORVETTES n'étaient que 2 face à une armada de MARANELLO dont la dernière mouture, la 575, n'a effrayé personne. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut parler uniquement des Prodrive... Les autres sont là avec des moyens plus modestes... AMHA, le budget GM doit être énorme et les Prodrive étaient vraiment très rapides avec un budget certainement moins élevé... Dans l'absolu, je m'en fout, je trouve que les 2 sont de magnifiques autos très différentes... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est absolument juste.

Les deux autos sont magnifiques et légendaires. Elles ont leur caractère propre, elles sont enthousiasmantes.

Mais disons que depuis que j'ai goûté au V8 CHEVROLET par l'intermédiaire d'un essai d'une CAMARO Z.28, j'ai du mal à ne pas prendre la défense de cette architecture chaque fois que l'on a tendance à la dévaloriser.

Enfin, ta remarque sur les moyens entre une écurie structurée mais privée et une usine est aussi pertinente. J'ai lu dans ce post que la honte était sur FERRARI de s'être fait battre par GM. Ta précison démontre tout le contraire. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
allez, pour le plaisir:

[img]http://stefanauto.chez.tiscali.fr/RQ/63.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://stefanauto.chez.tiscali.fr/RQ/66.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tiens c'est drole, je n'avais pas fait attention mais elles se ressemblent tout de même beaucoup !
Quand elles roulent elles ont une telle différence de bruit (la 'vet, on sait que c'est elle avant même de la voir <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->) et le cul est vraiment différent. Sur photo de profil, ce serait presque pas évident. Comme quoi les formules qui gagnent en GTS, il n'y en a pas des miliers <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Le probleme des Ferrari usine, c'est qu'elles avaient des méca de dernières générations (non éprouvées) contrairement aux prodrive qui sont parfaitement maitrisées <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Quant aux budgets, il est vrai que les teams 'perso' qui roulaient sur Ferrari n'avaient même pas certains spare parts qui m'auraient parues indispensables <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Merci Oliv, quelques photos sympas sur ce site !

@+
Luc
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre


Atteindre :