J'hésite à vous la montrer...
#1
Il va y avoir un mois ma femme m'a offert un autre deux roues qui est venu rejoindre mon cheptel,mais je dois avouer que j'ai longuement hésité à vous le présenter car je pense qu'il est complètement à l'opposé de l'esprit FAR!



[Image: 1_0-551906c.jpg]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#2
Elle est terrible ! Superbe !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Vraiment sympa, j en ai loué une cette été et j ai bien aimé



J attend la 650 pour voir mais une des deux risque bien de venir dans mon garage
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#4
Ouahhh, superbe !! Love

Beau cadeau !!

Félicitations !! Bien
Répondre
#5
C'est très sympa, ça!



On est dans l'esprit "on continue à fabriquer des vieux trucs", façon Defender ou Morgan.

Dans le même esprit il y a les Ural russes.

J'aurais mon permis pour les motocyclettes je craquerais bien pour un piège comme ça.

Félicitations à Mme. Fatalan pour son bon goût et sa générosité.

H3
Répondre
#6
Je ne suis pas motard, mais j'adore les Royal Enfield !



Comme h cube si j'avais mon permis, je serai client.



PS : Ne change pas de femme !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#7
Sympa ! Coucou

Comme Nog', change pas de femmes W

Répondre
#8
J'adore...sauf le bruit
Amstramgram...
Répondre
#9
Elle est célibataire ta femme ?
Répondre
#10
C'est en tout cas ce qui est inscrit sur sa carte d'identité,tu cherches une cougar ? Lol2
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#11
C'est bien cool ça!
Répondre
#12
En Inde, ils ont une version diesel, je vous laisse imaginer le plaisir Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
(09-19-2018, 06:17 PM)darkvador a écrit : Vraiment sympa, j en ai loué une cette été et j ai bien aimé



J attend la 650 pour voir mais une des deux risque bien de venir dans mon garage

Eek Eek

J'me rappelle un post où j'en parlais et tu m'avais dit que pour ce prix il y avait bien mieux... j'avais donc passé mon chemin !



Mais tu as raison, y'a que les imbéciles qui... W



Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#14
(09-19-2018, 06:10 PM)Fatalan a écrit : (...) je pense qu'il est complètement à l'opposé de l'esprit FAR!



Voyons Ah bon ? Pourquoi, c'est quoi l'esprit "FAR" ?







Elle est tres chouette cette moto, beau choix Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#15
Comment, un sujet intitulé "J'hésite à vous la montrer..." et personne pour relever Boude ???



Tss, l'esprit FAR se perd Roll ...



Lol2



Félicitations pour cette nouvelle venue Bien , j'aime beaucoup les Royal Enfield et le charme qu'elles dégagent.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :