SBK: Silverstone
#1
Régis a bien limité les dégats à SILVERSTONE alors que tout aurait pu mal se finir.

Aprés avoir signé la superpole devant une trés véloce CBRR qui se régalait des courbes à prendre la poignée soudée, il n'arrive pas à suivre le rythme de VERMEULEN et de ce diable de HAGA en 1°manche. Fort heureusement son rival anglais TOSELAND n'est pas mieux. Mais Régis finit par chuter... alors que TOSELAND abandonne... Pendant ce temps, HAGA sort son énorme métier pour faire la nique à l'australien dans les derniers virages pour enlever la victoire. CHILI 3°.

Seconde manche, même course, sauf que Régis rend la main et assure le podium, laissant HAGA et VERMEULEN s'expliquer. cette foir, l'australien ne se laisse pas avoir et offre à HONDA sa 1°victoire avec la CBRR.

Au championnat, Régis était arrivé avec 2 points de retard sur TOSELAND. Il repart avec 3 points d'avance.

En supersport, magnifique course de FORET qui bat MUGGERIDGE et PARKES, soit les HONDA TEN KATE. Lutte de tous les instants et dépasseements de folie; je le répète: ces pilotes sont des Dieux !!!!

Au fait, les HONDA ont été reclassées après OSCHERSLEBEN. Les pilotes récupèrent les points, mais pas HONDA, qui en plus s'en sort avec une amende.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :