Révision 100.000 Rover 414i
Je viens de passer la barre des 100.000 et pour ma part, une grosse révision s'impose.
Hélas, le carnet d'entretien Rover ne précise pas les interventions à effectuer aux intervalles !

Pour ma part je vois :
_ Changement des filtres
_ Vidange (quelle huile ? Préco constructeurs ou 5w50 carrouf ?)
_ Vérification courroie
_ Mécacyl boîte + moteur (si $$)
_ Vidange de l'huile de boîte ?
_ Vérification courroie de distri (mais je crois qu'elle avait été changée par l'ancienne proprio)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et les eternelles verifications de base : freins, pneus, amortisseurs, etat des Durit, etc.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin-Glouba+30.06.2004 à 16:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 30.06.2004 à 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et les eternelles verifications de base : freins, pneus, amortisseurs, etat des Durit, etc. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Certes ... bien entendu. Je parlais de point à surveiller particulièrement et/ou de changements éventuellements préventifs.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :