07-16-2004, 09:48 PM
Et oui aujourd'hui je suis passé chez yam et comme y avait pas mal de monde, en attendant mon tour (que je n'ai pas eu car je devais prendre mon train <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ), j'en ai profité pour essayer un Bulldog 1100 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
[img]http://www.yamaha-motor.fr/Images/action_08_tcm27-13016.jpg' border='0' alt='user posted image' />
alors que dire, j'ai fait un petit tur d'une 10aine de kms, en fait cette machine est un vrai jouet, la position est super confort, jambe largement depliee, guidon proche qui fait que tu as les bras tres proche du corps, une selle super moelleuse.
Le chassis rien a dire, facile et tranquille. freins de R1 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Arrivons en a la partie un peu moins bien, le moteur <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
zone rouge à 6500 tr, deja ca situe le debat, boite 5, cardan.
Ce moulin fait 70 ch, malgre ses 1100 cc, il est tres souple, mais par contre manque tres vite d'allonge.
la vitesse de pointe est vite atteinte (185 km/h sur circuit evidement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> )
en fait ideal pour cruiser aux vitesses legales
Ca envoie suffisament pour s'extirper du trafic des voitures, mais bon on arrive vite aux limites <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
par cntre ce genre de machine doit etre super cool pour debuter car assez lineaire, et pour rouler pepere sur route.
En fait je suis assez mitigé, elle me tentepas mal dans le cadre d'une utilisation ville+ ballade, par contre avec ca fini l'arsouille faut etre clair.
son gros interet, un cout d'achat en occas vraiment faible pour des modeles recents, par contre dur a revendre, et a mon avis un cout d'entretien au ras du plancher.
prochain essai mardi si tout va bien, 1300 XJR, une autre pretendante en cas de vente du falco <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->


[img]http://www.yamaha-motor.fr/Images/action_08_tcm27-13016.jpg' border='0' alt='user posted image' />
alors que dire, j'ai fait un petit tur d'une 10aine de kms, en fait cette machine est un vrai jouet, la position est super confort, jambe largement depliee, guidon proche qui fait que tu as les bras tres proche du corps, une selle super moelleuse.
Le chassis rien a dire, facile et tranquille. freins de R1 <!--emo&

Arrivons en a la partie un peu moins bien, le moteur <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
zone rouge à 6500 tr, deja ca situe le debat, boite 5, cardan.
Ce moulin fait 70 ch, malgre ses 1100 cc, il est tres souple, mais par contre manque tres vite d'allonge.
la vitesse de pointe est vite atteinte (185 km/h sur circuit evidement <!--emo&

en fait ideal pour cruiser aux vitesses legales
Ca envoie suffisament pour s'extirper du trafic des voitures, mais bon on arrive vite aux limites <!--emo&

par cntre ce genre de machine doit etre super cool pour debuter car assez lineaire, et pour rouler pepere sur route.
En fait je suis assez mitigé, elle me tentepas mal dans le cadre d'une utilisation ville+ ballade, par contre avec ca fini l'arsouille faut etre clair.
son gros interet, un cout d'achat en occas vraiment faible pour des modeles recents, par contre dur a revendre, et a mon avis un cout d'entretien au ras du plancher.
prochain essai mardi si tout va bien, 1300 XJR, une autre pretendante en cas de vente du falco <!--emo&

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses