Quel 2 pattes pour un café racer moderne ?
#76
Voir MJ du jour !



Edit : voir aussi HS MJ , 18 prépas chics flat tuning.
Répondre
#77
Je vais aller le chercher, si c'est celui avec le comparo Badseeds - Diavel - NineT vu que c'est une de mes NineT qui a servi pour les photos Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#78
Et pourquoi pas faire un V4 ? Ph34r

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#79
[Image: Dr-Mechanik-VRod-1.jpg]





Interlude...





Ph34r
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#80
(07-04-2014, 01:26 AM)Martini a écrit : Et pourquoi pas faire un V4 ? Ph34r


Ouais... 6 ans pour avoir sa meule, autant en cas de casse moteur, je pense qu'on sort un chouïa du cahier des charges Dents



@ Didier :

J'ai répondu sur l'autre thread.



Et je viens de me rendre compte que le rayon de braquage doit être top... Idéal pour la ville vu son poids [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Quoiqu'il en soit, c'est une belle bête.
Répondre
#81
Deutschland über alles Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#82
(07-26-2014, 06:58 PM)Simplet a écrit : Deutschland über alles Ph34r



Lol2

Ben je dois dire que la visite d'une honorable concession a changé quelque peu mon point de vue sur la mécanique teutonne ! Wink
Répondre
#83
(07-12-2014, 12:13 AM)Didier a écrit : [Image: Dr-Mechanik-VRod-1.jpg]

Interlude...

Ph34r

Très sympa, mais tu dois légèrement te cramer l'intérieur de la cuisse droite à mon avis... W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :