Quel 2 pattes pour un café racer moderne ?
#46
(05-21-2014, 03:11 PM)ec a écrit : t'as eu ta guzzi en 2009, vache ca passe a une vitesse, faut dire que depuis, tu as fait dans la carte grise W W



Motard Ph34r



C'est un bon client du trésor public Oui
Répondre
#47
Faut bien le redresser ce pays Lol2
Répondre
#48
Love
Répondre
#49
(05-21-2014, 04:10 PM)B`o a écrit : Faut bien le redresser ce pays Lol2

Clair que tu n'as plus que ca a redresser Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#50
Vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre Voyons
Répondre
#51
les torts ?
Répondre
#52
Non la bite Motard



Porte
Répondre
#53
A ce propos justement, je suis monté sur une MT-09 Mardi.... Eek



Une fois en selle, on oublie ce phare "spécial" pour ne plus ressentir que la finesse du cadre, la masse incroyablement légère et équilibrée, et cet espèce de cintre de cross qui tombe sous les pognes comme un invitation à transformer le trajet urbain quotidien en trajet de super-tatard !



Avec 3 cylindres, 100cv et une partie-cycle pareille, ça redresse efficacement ! Love
Répondre
#54
(05-22-2014, 09:31 AM)Steph117 a écrit : A ce propos justement, je suis monté sur une MT-09 Mardi.... Eek



Une fois en selle, on oublie ce phare "spécial" pour ne plus ressentir que la finesse du cadre, la masse incroyablement légère et équilibrée, et cet espèce de cintre de cross qui tombe sous les pognes comme un invitation à transformer le trajet urbain quotidien en trajet de super-tatard !



Avec 3 cylindres, 100cv et une partie-cycle pareille, ça redresse efficacement ! Love



J'avoue avoir pas mal hésité à faire péter ça vu que c'est la crise. Le rapport prix/fun est quand même bien placé, et elle est drôlement bien jolie et finie cette pétoire.
Coureur de terrasses...
Répondre
#55
Ca peut pas être mieux qu'une street triple quand même ? Voyons Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#56
Justement, si Ph34r
Répondre
#57
(05-22-2014, 07:00 PM)altus a écrit : Ca peut pas être mieux qu'une street triple quand même ? Voyons Dents



c'est différent...

W



Considérant la dualité de la situation contextuelle, il est préférable de prendre en considération l'ensemble des problématiques envisageables, avec toute la prudence requise. [Image: laugh.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#58
'Lut,



(05-23-2014, 12:05 PM)Dams a écrit : Considérant la dualité de la situation contextuelle, il est préférable de prendre en considération l'ensemble des problématiques envisageables, avec toute la prudence requise.

Si toi aussi, tu veux causer comme Dams : http://www.pipotron.free.fr/ Smile



Éric aka Alf
Répondre
#59
(05-22-2014, 07:00 PM)altus a écrit : Ca peut pas être mieux qu'une street triple quand même ? Voyons Dents

Et pis quoi encore Ptdr
Répondre
#60
(05-23-2014, 12:37 PM)emss a écrit : 'Lut,



(05-23-2014, 12:05 PM)Dams a écrit : Considérant la dualité de la situation contextuelle, il est préférable de prendre en considération l'ensemble des problématiques envisageables, avec toute la prudence requise.

Si toi aussi, tu veux causer comme Dams : http://www.pipotron.free.fr/ Smile



Éric aka Alf



Ca vient de là effectivement... W c'est très utile dans mon métier pour se faire pardonner des retards de livraison... Ange
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :