<!--QuoteBegin-Florian+30.07.2004 à 15:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Florian @ 30.07.2004 à 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Simplet+30.07.2004 à 15:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Simplet @ 30.07.2004 à 15:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un recruteur m'a récemment demandé ce que je pense du tuning ...
Plus je vois ce genre d'horreur plus je me dis que j'ai été d'une lâche hypocrisie <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce que tu lui as répondu ? Tu as eu le poste ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai fait un beau plan en deux parties deux sous-parties pour dire qu'en gros y'avait tuning et tuning, que je distinguais le tuning soft des préparateurs du jacky en Clio 1.9d qui met un pot Remus.
Le tout pour conclure que la vente en ligne de pièces détachées "tuning" me semblait être un créneau DLMQT.
J'ai donc bien menti mais vu la structure de la boîte (un gros acteur mondial de la vente en ligne) je n'y vois aucun avenir de moyen terme donc s'ils décident de me recontacter ce sera niet.
Là on s'écarte un peu du sujet donc si tu veux continuer sur ce point on le fait en MP.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->