Un roadster exclusif
#1
A l'opposé de mes anciennes et de la 750 four de 1971 que j'ai toujours, je reviens vers du roadster bien velu, comme j'adore. Love



Ma Yamaha 1300 FJR boite semi auto est ma moto de tous les jours, un chausson quand je monte dessus, très plaisante et hyper efficace par tous les temps, cela reste une bonne machine de fonctionnaire, mais qui manque de fun.



Après avoir eu pas loin de 60 motos dans ma vie de motard en passant par des trucs improbables, (récemment une 750 Hondamatic de 1977),

et précédemment du gros mono, du bi Ducati de 150cv, du gros 4 cylindres Kawa, Honda, Yamaha, Suzuki 1000 GSXR et 1300, et plusieurs GoldWing 6 cylindres,

l'envie de revenir vers de l'exclusif me tannait depuis un moment, c'est mon coté rebelle qui va à l’encontre de son millefeuille de lois liberticides [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



J'ai été faire un essai mardi dernier et au retour j'ai signé le bon de commande, rarement une moto m'avait autant bluffé par son efficacité et donné la banane comme ça Crevard Crevard Crevard



Je me verrais bien remettre la combi pour faire quelques tours de circuit et faire frotter les sliders Icon_biggrin



J'avais bien hésité à prendre une BMW Nine T, mais c'est plus une moto de branché bobo barbu et son tarif de plus de 16000€ pour une technologie assez basique ne se justifie pas du tout à mon sens.





Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit Tongue



https://www.ktm.com/fr/naked/1290-super-...ectronique



L'essai de la version 2014, la 2018 est encore plus prévenante et facile.



https://www.highside-moto.com/video-ktm-...er-duke-r/
Répondre
#2
Feloches. Un bâton de dynamite sur roues. J'adore.

Tu testeras le sav ktm dans le topic des coups de gueule.
Répondre
#3
Le truc de ouf Eek Eek

Voila,entre autre,pourquoi je n'osais pas présenter la mienne avec ses 27cv ! Retard
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#4
Bien

Ca donne envie cette bécane!
Répondre
#5
C'est une moto qu'il faudrait que j'essaie à nouveau. Un ami en a une, on avait échangé nos motos à l'époque où j'avais le S1000R et ça m'en avait touché une sans faire bouger l'autre. J'avais pas trouvé que ça envoyait plus que le S1000R et j'avais pas trouvé ça si fun. Mais j'ai toujours eu des doutes sur la santé de la moto de mon pote et son pneu rincé ne m'avait pas permis de tester le châssis correctement. D'où ma modération dans mes propos.

En tout cas elle est très belle et était dans ma short list il y'a peu quand j'ai changé. Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
J'adore cette moto Love !!

Félicitations pour cet achat décalé et 200% passion Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#7
(09-25-2018, 04:18 PM)Dams a écrit : J'avais pas trouvé que ça envoyait plus que le S1000R

C'est vraiment une daube, alors Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Je n'y connais pas grand chose en moto, mais celle là est superbe, hyper agressive je trouve, j'adore !! Félicitations !!
Répondre
#9
(09-25-2018, 06:53 PM)Martini a écrit :
(09-25-2018, 04:18 PM)Dams a écrit : J'avais pas trouvé que ça envoyait plus que le S1000R

C'est vraiment une daube, alors Ph34r



c'est clair...ça doit reculer dans les cotes même...[Image: ph34r.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Tu devais être en mode Rain 100cv parce que le mode Sport Crevard



[media]https://www.youtube.com/watch?v=pyCmtTmyxZM[/media]
Répondre
#11
(09-26-2018, 12:57 PM)Arno7 a écrit : Tu devais être en mode Rain 100cv parce que le mode Sport Crevard



[media]https://www.youtube.com/watch?v=pyCmtTmyxZM[/media]



je pense surtout que mon s1000r était plus vaillant que d'autres et que le superduke essayé était rincé [Image: jap.gif]

tu penses bien que j'avais pris soin de la configurer "comme il faut" Ange



Coureur de terrasses...
Répondre
#12
Je me moque du SAV ktm, car j'ai voulu en acheter une il y a 2 ans... Et le hasard à fait que j'ai discuté avec un collègue qui en avait une...

Plein d'embrouilles toutes prises en charge par KTM, mais beaucoup d'attente pour recevoir les pièces, pour finir par un moteur hs après la garantie...

Ça m'avait refroidit. Bien m'en a pris. Il n'y a plus de concess ktm dans un rayon acceptable...
Répondre
#13
Rodage à faire pendant 1000 bornes, absolument pas frustrant tant ça pousse fort entre 2500 et 6000t Crevard





[Image: img_1011.jpg]
Répondre
#14
Rhaaaaaaaaa Love Crevard
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#15
ça a l'air encore plus con que mon ex 1125CR Love
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :