Sujets : 618
Likes Given: 1
Resultat des essai libre
encore une fois, davidson, qui ne courra pas le GP, because 3ème pilote BAR a expliqué à Schumi comment piloter à Hockenheim !! Meilleur temps
A noter les Mercos pas loin...ça pourait promettre
Je serai certaines ecuries avec des places de libre, je m'interesserai très fort à ce fameux Davidson, pcq ce n'est pas la première fois qu'il se fait remarqué
Hugues VD <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 124
Likes Given: 0
Est ce que le règle de la casse moteur s'applique dès les essais libre ou uniquement à partir des préqualifs ??
Si c'est le cas je peux comprendre que Schumi ou tout pilote titulaire "tape" moins dans son matos qu'un 3e pilote désireux de se faire remarquer et pour qui le régime maxi du moteur est au max.
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 37
sur la 2eme libre, Schumi lui quand meme collé 7/10 .....
et encore il y est allé pépère.....c'est ses ski ils ont fait 2eme à cran montana
(les bronzés)
il n'empeche que davidson a la classe pour courrir en F1
Sujets : 124
<!--QuoteBegin-SpeedsterMS+23.07.2004 à 16:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeedsterMS @ 23.07.2004 à 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sur la 2eme libre, Schumi lui quand meme collé 7/10 .....
et encore il y est allé pépère.....c'est ses ski ils ont fait 2eme à cran montana
(les bronzés)
il n'empeche que davidson a la classe pour courrir en F1 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et montagny il est pas ridicule non plus !
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
1°) Pour la casse moteur, je ne sais pas,
2°) Pour Montagny, il a du talent et il mérite un volant depuis un bon moment (comme Bourdais d'ailleurs).
Il faudrait qu'il en trouve un très vite, sinon il risque de virer commentateur à la télé et là, il devient carrément inssuportable !
3°) 2ème séance, je ne connaissais pas les resultats. Faut pas déconner, Schum va pas se laisser doser pas un stagiaire aussi bon soit-il, quand meme !!! C'est qui le patron !! non mais!!
HuguesVD <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Schumi, pour changer...
Mais beau retour de mac laren et beau départ en perspective avec Montoya en 1ère ligne.
Hugues VD