Choix phase finale daily
#1
Bonjour,



En pleine phase de négo un peu partout , je résume.

La jeep dégage

J'ai des propal BM pour X3 et X5 en 3.0D , mais livraison au mieux début décembre ...c'est beaucoup trop long

Finalement pas le LOA , trop de contrainte pas de garantie sur toute la durée de la LOA si pas le pack entretien , cout final vraiment très elevé ...

Le malus 2200€ aussi pour un X3 3.0 ou un X5



Je vais suivre vos conseils et me tourner vers une serie 5 F11 en 530D ou XD luxe avec TO/GPS/CUIR/PDC. Y en a pas mal en D



sinon un bon sleeper , celle là çà fait moment qu'elle est à vendre



535i , faut compter combien en conso réelle ?

J'ai appelé parce que quand même une 535i... Alors il s'agit d'un véhicule qui a bien 55km , qui a été grélé sur parc pour être ensuite remis en état et vendu en lot. Je crains qu'il soit resté longtemps sans rouler non ?



Des 535i , y en pas des masses en France Lol2

Une petite voix me dit 535i c'est bien , 530D c'est mal [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />





Icon_biggrin
Répondre
#2
Très belle auto ais psychologiquement j'ai du mal à me dire qu'nue auto grêlée et refaite puisse-être vendu 50 k€... fut-elle aussi sympa...



C'est con, mais je fais un blocage.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#3
Je pense que le prix est négociable Voyons

Je préfère une voiture grélée et refaite qu'une voiture de démo de concession ou de journalistes ?

Grêle c'est le capot et le toit qui mangent , le mec m'a dit que cela ne se voyait absolument pas
Répondre
#4
Je vois pas le probleme avec la grele Pamafote

Par contre mise en circulation en dec 2012 et a ce jour 55 km ... Eek

C'est un euphemisme quand tu dis qu'elle a peu roulée W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#5
Tu veux absolument un break?? Parce que sinon je te proposais la mienne!



http://www.leboncoin.fr/voitures/662699613.htm?ca=4_s



Pour la conso, la 535 break faut compter en gros 11 l
Carpe Diem
Répondre
#6
Oui absolument un break sinon elle est très belle ta 530 Manux Bien

Bon je regarde aussi en Allemagne la 535i parce qu'en France à part celle de US Cars à Saint Cloud, j'en ai pas vue...

Mon coeur balance quand même pour de l'essence sachant que je fais 15000km/an Motard



Bon y a des trucs à regarder en particulier pour un véhicule qui a si peu roulé ? Y a un risque ? A mon avis, elle est restée longtemps dans un sous sol
Répondre
#7
Une bagnole aussi récente, je vois pas bien ce qui gène!
Carpe Diem
Répondre
#8
(05-21-2014, 01:26 PM)yaou78 a écrit : Je crains qu'il soit resté longtemps sans rouler non ?

Pas forcément : 55 kilomètres en 981 jours, ça fait une moyenne de 56 mètres par jour.



Après, si les 55 km ont été parcours sur une seule journée, alors oui, je crois qu'on peut dire qu'elle a peu roulé.





Répondre
#9
(05-21-2014, 02:45 PM)Droopy a écrit : Très belle auto ais psychologiquement j'ai du mal à me dire qu'nue auto grêlée et refaite puisse-être vendu 50 k€... fut-elle aussi sympa...



C'est con, mais je fais un blocage.

C'est quoi le problème de la grêle ? Voyons



À la limite, que ça pose un problème si la voiture n'a pas roulé pendant un bon moment, je dis pas. Et encore... on ne parle que de quelques mois j'imagine. Mais concernant la carrosserie, tant qu'elle est refaite dans les règles de l'art, je vois pas le problème.
Répondre
#10
(05-21-2014, 04:15 PM)Tib a écrit :
(05-21-2014, 01:26 PM)yaou78 a écrit : Je crains qu'il soit resté longtemps sans rouler non ?

Pas forcément : 55 kilomètres en 981 jours, ça fait une moyenne de 56 mètres par jour.



Après, si les 55 km ont été parcours sur une seule journée, alors oui, je crois qu'on peut dire qu'elle a peu roulé.

Entre le 28 décembre 2012 et le 21 mai 2014, je compte 509 jours. Soit 108 m par jour Motard



Par contre, à 4 jours près tu avais un modèle 2013...
Répondre
#11
Je préfère 100 fois une auto grêlée à la carrosserie refaite proprement à une auto impeccable esthétiquement à la mécanique matraquée quotidiennement. Bon, pour les femmes c'est différent par contre.





C'est pas très comparable, mais j'ai acheté une Laguna essence qui avait 10000 km après plus de 5 ans. Je n'ai jamais eu aucun souci avec malgré ce très faible kilométrage parcouru, dont une longue période d'immobilisation (maladie du propriétaire). Un diesel ça m'aurait peut-être davantage ennuyé.





Là, un break 535i neuf pour ce prix (qui doit être largement négociable), si j'avais le budget, je foncerais. Faudrait juste voir si les pneus ne sont pas déformés, et encore peu probable puisqu'il doit s'agir de runflat en bois dur.
Répondre
#12
Je ne saurais vous dire pour la grêle, c'est pour moi un principe, j'imagine l'auto qui passe en carrosserie voilà tout.



Pour les véhicules de démo tout dépend ce que tu achètes. Pour une 208 ou une Golf je ne dis pas... mais sur une marque pls ciblée...



2 Saab de la famille ont été achetées en véhicule de démonstration de la concession. Une 9-5 que mon père possède et qui totalise 285.000 km à ce jour. Aucun soucis à noter jusque-là. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, elle va probablement commencer une seconde vie avec une réfection moteur totale, mais aucunement lié au fait d'être un véhicule de démo... ben oui, acheté à 10.000 km, elle a parcouru 275.000 km sans encombre. Elle est déjà remplacée.



Ma première Saab, achetée à 17.000 km dans les mêmes conditions et à la même concession, pas de soucis majeur jusqu'à la revente à 90.000 km.



Il suffit juste de savoir ce qu'on achète.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#13
UNe voiture aui a 55 km et une voiture de démo qui en a 100 fois plus ça n'a pas grand chose à voir non plus
Carpe Diem
Répondre
#14
Mon Multivan avait 4000 km et 9 mois. Véhicule de démo, certainement un peu maltraité par les commerciaux de la concession, et porte latérale et pare-choc arrière repeints après des chocs mineurs. Pour autant, après 70000 bornes avec, je n'ai eu aucun souci.
Répondre
#15
(05-21-2014, 03:09 PM)yaou78 a écrit : Je préfère une voiture grélée et refaite qu'une voiture de démo de concession ou de journalistes ?

Oui. Surtout si elle a été reprise avec un débosselage sans peinture.



(05-21-2014, 03:49 PM)yaou78 a écrit : Bon je regarde aussi en Allemagne la 535i parce qu'en France à part celle de US Cars à Saint Cloud, j'en ai pas vue...

Mon coeur balance quand même pour de l'essence sachant que je fais 15000km/an Motard

Love



(05-21-2014, 04:33 PM)Droopy a écrit : Pour les véhicules de démo tout dépend ce que tu achètes. Pour une 208 ou une Golf je ne dis pas... mais sur une marque pls ciblée...

Justement. Sur une BM de 300 ch, on peut imaginer que les essayeurs ont voulu voir s'il y avait 300 ch.

Sur une 208 hdi de 70 ch, c'est pas sûr.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :