Messages : 4,387
Sujets : 252
Likes Received: 65 in 37 posts
Likes Given: 20
Inscription : May 2002
05-21-2014, 01:26 PM
(Modification du message : 05-21-2014, 03:50 PM par yaou78.)
Bonjour,
En pleine phase de négo un peu partout , je résume.
La jeep dégage
J'ai des propal BM pour X3 et X5 en 3.0D , mais livraison au mieux début décembre ...c'est beaucoup trop long
Finalement pas le LOA , trop de contrainte pas de garantie sur toute la durée de la LOA si pas le pack entretien , cout final vraiment très elevé ...
Le malus 2200€ aussi pour un X3 3.0 ou un X5
Je vais suivre vos conseils et me tourner vers une serie 5 F11 en 530D ou XD luxe avec TO/GPS/CUIR/PDC. Y en a pas mal en D
sinon un bon sleeper , celle là çà fait moment qu'elle est à vendre
535i , faut compter combien en conso réelle ?
J'ai appelé parce que quand même une 535i... Alors il s'agit d'un véhicule qui a bien 55km , qui a été grélé sur parc pour être ensuite remis en état et vendu en lot. Je crains qu'il soit resté longtemps sans rouler non ?
Des 535i , y en pas des masses en France
Une petite voix me dit 535i c'est bien , 530D c'est mal [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Messages : 24,300
Sujets : 986
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Très belle auto ais psychologiquement j'ai du mal à me dire qu'nue auto grêlée et refaite puisse-être vendu 50 k€... fut-elle aussi sympa...
C'est con, mais je fais un blocage.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Messages : 4,387
Sujets : 252
Likes Received: 65 in 37 posts
Likes Given: 20
Inscription : May 2002
05-21-2014, 03:09 PM
(Modification du message : 05-21-2014, 03:11 PM par yaou78.)
Je pense que le prix est négociable
Je préfère une voiture grélée et refaite qu'une voiture de démo de concession ou de journalistes ?
Grêle c'est le capot et le toit qui mangent , le mec m'a dit que cela ne se voyait absolument pas
Messages : 20,530
Sujets : 648
Likes Received: 203 in 110 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je vois pas le probleme avec la grele
Par contre mise en circulation en dec 2012 et a ce jour 55 km ...
C'est un euphemisme quand tu dis qu'elle a peu roulée
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
05-21-2014, 03:33 PM
(Modification du message : 05-21-2014, 03:38 PM par manux.)
Tu veux absolument un break?? Parce que sinon je te proposais la mienne!
http://www.leboncoin.fr/voitures/662699613.htm?ca=4_s
Pour la conso, la 535 break faut compter en gros 11 l
Carpe Diem
Messages : 4,387
Sujets : 252
Likes Received: 65 in 37 posts
Likes Given: 20
Inscription : May 2002
05-21-2014, 03:49 PM
(Modification du message : 05-21-2014, 03:53 PM par yaou78.)
Oui absolument un break sinon elle est très belle ta 530 Manux
Bon je regarde aussi en Allemagne la 535i parce qu'en France à part celle de US Cars à Saint Cloud, j'en ai pas vue...
Mon coeur balance quand même pour de l'essence sachant que je fais 15000km/an
Bon y a des trucs à regarder en particulier pour un véhicule qui a si peu roulé ? Y a un risque ? A mon avis, elle est restée longtemps dans un sous sol
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Une bagnole aussi récente, je vois pas bien ce qui gène!
Carpe Diem
Messages : 44,478
Sujets : 331
Likes Received: 525 in 335 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(05-21-2014, 01:26 PM)yaou78 a écrit : Je crains qu'il soit resté longtemps sans rouler non ?
Pas forcément : 55 kilomètres en 981 jours, ça fait une moyenne de 56 mètres par jour.
Après, si les 55 km ont été parcours sur une seule journée, alors oui, je crois qu'on peut dire qu'elle a peu roulé.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(05-21-2014, 02:45 PM)Droopy a écrit : Très belle auto ais psychologiquement j'ai du mal à me dire qu'nue auto grêlée et refaite puisse-être vendu 50 k€... fut-elle aussi sympa...
C'est con, mais je fais un blocage.
C'est quoi le problème de la grêle ?
À la limite, que ça pose un problème si la voiture n'a pas roulé pendant un bon moment, je dis pas. Et encore... on ne parle que de quelques mois j'imagine. Mais concernant la carrosserie, tant qu'elle est refaite dans les règles de l'art, je vois pas le problème.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(05-21-2014, 04:15 PM)Tib a écrit : (05-21-2014, 01:26 PM)yaou78 a écrit : Je crains qu'il soit resté longtemps sans rouler non ?
Pas forcément : 55 kilomètres en 981 jours, ça fait une moyenne de 56 mètres par jour.
Après, si les 55 km ont été parcours sur une seule journée, alors oui, je crois qu'on peut dire qu'elle a peu roulé.
Entre le 28 décembre 2012 et le 21 mai 2014, je compte 509 jours. Soit 108 m par jour
Par contre, à 4 jours près tu avais un modèle 2013...
Messages : 44,478
Sujets : 331
Likes Received: 525 in 335 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Je préfère 100 fois une auto grêlée à la carrosserie refaite proprement à une auto impeccable esthétiquement à la mécanique matraquée quotidiennement. Bon, pour les femmes c'est différent par contre.
C'est pas très comparable, mais j'ai acheté une Laguna essence qui avait 10000 km après plus de 5 ans. Je n'ai jamais eu aucun souci avec malgré ce très faible kilométrage parcouru, dont une longue période d'immobilisation (maladie du propriétaire). Un diesel ça m'aurait peut-être davantage ennuyé.
Là, un break 535i neuf pour ce prix (qui doit être largement négociable), si j'avais le budget, je foncerais. Faudrait juste voir si les pneus ne sont pas déformés, et encore peu probable puisqu'il doit s'agir de runflat en bois dur.
Messages : 24,300
Sujets : 986
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je ne saurais vous dire pour la grêle, c'est pour moi un principe, j'imagine l'auto qui passe en carrosserie voilà tout.
Pour les véhicules de démo tout dépend ce que tu achètes. Pour une 208 ou une Golf je ne dis pas... mais sur une marque pls ciblée...
2 Saab de la famille ont été achetées en véhicule de démonstration de la concession. Une 9-5 que mon père possède et qui totalise 285.000 km à ce jour. Aucun soucis à noter jusque-là. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, elle va probablement commencer une seconde vie avec une réfection moteur totale, mais aucunement lié au fait d'être un véhicule de démo... ben oui, acheté à 10.000 km, elle a parcouru 275.000 km sans encombre. Elle est déjà remplacée.
Ma première Saab, achetée à 17.000 km dans les mêmes conditions et à la même concession, pas de soucis majeur jusqu'à la revente à 90.000 km.
Il suffit juste de savoir ce qu'on achète.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
UNe voiture aui a 55 km et une voiture de démo qui en a 100 fois plus ça n'a pas grand chose à voir non plus
Carpe Diem
Messages : 44,478
Sujets : 331
Likes Received: 525 in 335 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Mon Multivan avait 4000 km et 9 mois. Véhicule de démo, certainement un peu maltraité par les commerciaux de la concession, et porte latérale et pare-choc arrière repeints après des chocs mineurs. Pour autant, après 70000 bornes avec, je n'ai eu aucun souci.
Messages : 57,151
Sujets : 568
Likes Received: 451 in 352 posts
Likes Given: 187
Inscription : Apr 2006
(05-21-2014, 03:09 PM)yaou78 a écrit : Je préfère une voiture grélée et refaite qu'une voiture de démo de concession ou de journalistes ?
Oui. Surtout si elle a été reprise avec un débosselage sans peinture.
(05-21-2014, 03:49 PM)yaou78 a écrit : Bon je regarde aussi en Allemagne la 535i parce qu'en France à part celle de US Cars à Saint Cloud, j'en ai pas vue...
Mon coeur balance quand même pour de l'essence sachant que je fais 15000km/an
(05-21-2014, 04:33 PM)Droopy a écrit : Pour les véhicules de démo tout dépend ce que tu achètes. Pour une 208 ou une Golf je ne dis pas... mais sur une marque pls ciblée...
Justement. Sur une BM de 300 ch, on peut imaginer que les essayeurs ont voulu voir s'il y avait 300 ch.
Sur une 208 hdi de 70 ch, c'est pas sûr.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|