02-23-2005, 02:48 PM
<!--QuoteBegin-vinsouille+21.02.2005 à 11:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 21.02.2005 à 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Du tunning sur Vieille Satisse! Fallait oser!
[img]http://pageperso.aol.fr/BOITREAUDLAURENT/vs+tuning2.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
faut reconnaitre un truc, c'est que sur une VS, même avec le pire tuning possible, on peut pas dire que çà dénature le "design" de l'auto originale <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
çà peut même être des fois mieux après qu'avant <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
[img]http://pageperso.aol.fr/BOITREAUDLAURENT/vs+tuning2.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
faut reconnaitre un truc, c'est que sur une VS, même avec le pire tuning possible, on peut pas dire que çà dénature le "design" de l'auto originale <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
çà peut même être des fois mieux après qu'avant <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes