Le Topic Officiel Du Jackysme
@Marv
Notre voisin a encore frappé..' nouveaux stickers et un ""léger"" élargissement des ailes arrières...

   

   

   
Répondre
Pauvre grenouille Sad
Répondre
Ceci dit, il roule beaucoup avec, il fait beaucoup de rassos, de baptêmes, et il roule très calmement, c'est un retraité, l'antithèse du cliché qu'on pourrait coller.
Répondre
Quand je pense à ce qu'elle était ne serait-ce qu'en 2018, lorsque je suis arrivé dans la région... Elle était encore fort sympathique, malgré (déjà) des autocollants Porsche sur les bas de caisse (qui étaient encore d'origine à ce moment-là).

Pauvre 911  Ouin !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(12-30-2021, 06:50 PM)Topper Harley a écrit : il roule très calmement, c'est un retraité, l'antithèse du cliché qu'on pourrait coller.

Ben s'il savait manier le cerceau, il la rendrait pas inconduisible comme ça Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Retablissement de la peine de mort !!!
Amstramgram...
Répondre
Topper Harley a écrit :Ceci dit, il roule beaucoup avec, il fait beaucoup de rassos, de baptêmes, et il roule très calmement, c'est un retraité, l'antithèse du cliché qu'on pourrait coller.

il n' a jamais eu de soucis avec la maréchaussée rapport à l'homologation ?
[Image: 221347.png]
Répondre
J'en sais rien
Répondre
Du tuning haut de gamme (Dinard hier, photos pas de moi)

Novitec Largo

   

   

   

   

   

A priori le son du V12 est démentiel
Répondre
Tout passe tout lasse, sauf la classe (S)

   
Répondre
Les mecs en Golf, c'est un autre level..

https://m.facebook.com/groups/5608747883...672239916/

(J'avoue, j'ai soufflé du nez)
Répondre
   
Répondre
Là c’est pas pareil, c’est pour la sécurité la modif des feux W ...par contre celle des gars croisés en pleine nuit ne doit pas être top si ils en prennent plein la tronche !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
   

   

   
Répondre
Si c'est pas malheureux
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :