F1: TOYOTA fait le ménage.
#1
TOYOTA, toujours aussi décevant, n'attendra pas 2005 pour faire le ménage. DA MATTA vient d'être viré, il est d'ores et déjà remplacé par ZONTA.

ZONTA que TOY veut tester pour son line up 2005. Voilà PANIS prévenu et TRULLI dans l'expectative ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
tu sais, le pauvre Panis <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ...
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#3
<!--QuoteBegin-Tifosi+05.08.2004 à 16:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 05.08.2004 à 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu sais, le pauvre Panis <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
S'il se fait toiser d'entrée par ZONTA, il ne finira sans doute pas non plus l'exercice 2004...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-@ndré+05.08.2004 à 17:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 05.08.2004 à 17:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tifosi+05.08.2004 à 16:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 05.08.2004 à 16:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu sais, le pauvre Panis  <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->  ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
S'il se fait toiser d'entrée par ZONTA, il ne finira sans doute pas non plus l'exercice 2004... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le pire c'est que ça n'a rien d'impossible en plus... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#5
Le ménage continue...

<!--QuoteBegin-gp2003+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gp2003)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toyota se restructure et limoge Ange Pasquali et Norbert Kreyer

mar 10 aou, 2:45 PM

Toyota Motorsport a décidé de réorganiser son personnel dans le but d'améliorer son efficacité dans le département châssis (avec notamment des interrelations plus directes), celui-là même par qui le bât blesse depuis les débuts du constructeur nippon en Formule 1.

Les bureaux de recherche sur la dynamique de la voiture et de R&D au banc fusionnent et ne deviennent qu'un, dans un grand département qui sera dirigé par Loïc David. David sera désormais placé directement sous l'autorité de Gustav Brunner.

Richard Cregan, directeur général des opérations F1, devient le team manager de l'écurie sur les Grand-Prix ainsi que responsable du Toyota Drivers Academy, deux postes jusque là présidés par Ange Pasquali, qui était en charge, en plus du management de l'écurie F1, du recrutement et du suivi des jeunes pilotes du TDA.

Dieter Gass, ingénieur de course en chef, devient responsable de l'organisation course et essais et devra en référer directement à Mike Gascoyne.

Principales victimes du changement d'organigramme de Toyota Motorsport, Norbert Kreyer et Ange Pasquali quittent leurs fonctions.

« Nous avons discuté des changements avec le personnel impliqué. Nous avons conscience que les mesures prises peuvent être sévères, tout particulièrement au regard de la contribution de Ange Pasquali et de Norbert Kreyer, pas seulement en F1 mais également dans les programmes Rallye et Le Mans par le passé » a avoué Tsutomu Tomita, patron de Toyota Motorsport.

« Cependant, la duplication des fonctions et des responsabilités générait une certaines complexité et l'organisation devait être simplifiée pour être plus efficace, afin que nous puissions atteindre nos objectifs. Ceci nous a amené à prendre cette décision difficile. »<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre


Atteindre :