<!--QuoteBegin-Breton+09.08.2004 à 21:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Breton @ 09.08.2004 à 21:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cyp+09.08.2004 à 16:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (cyp @ 09.08.2004 à 16:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas une question de chance, Loeb est le meilleur sur goudron, et il accorche les spécialistes sur terre et neige.
C'est le plus complet, donc le meilleur. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gronholm est le meilleur sur terre, Loeb n'est vraiment pas loin, mais Gronholm est aussi très rapide sur asphalte on s'en apercevra vite. Si Loeb se loupe sur les épreuves asphalte le championnat est relancé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Justement, je ne le vois pas se louper sur asphalte(meme si le rallye n'est pas une science exacte écrite dans des bouquins) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Et puis Markko Martin et François Duval risquent eux aussi d'etre trés rapides sur cette surface <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
J'espère que Petter Solberg le sera aussi(rapide) afin de...me montrer que les pneus Pirelli ne sont pas aussi off the pace qu'on voudrait me le faire croire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->