VW Polo 1999
Voilou, Miss filofax a une polo comme décrit plus haut et quand elle freine (frein moteur) et qu'elle débraye pour ne pas caller, le régime moteur continue de descendre. Ce n'est pas systématique, mais environ 1 fois sur 5 et beaucoup plus récurrent par temps humide.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Répondre
<!--QuoteBegin-filofax2000+16.08.2004 à 12:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax2000 @ 16.08.2004 à 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilou, Miss filofax a une polo comme décrit plus haut et quand elle freine (frein moteur) et qu'elle débraye pour ne pas caller, le régime moteur continue de descendre. Ce n'est pas systématique, mais environ 1 fois sur 5 et beaucoup plus récurrent par temps humide.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Vessisse est demandé a l'acceuil !!

Mme Vessisse a une golf presenatnt les mêmes symptomes !
me souvient plus si c'est réglé ou non !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Effectivement, Lo a une Golf 1.4 16V, c'est le même moteur sur ta Polo ?

A un moment elle a eu ce problème avec exactement les mêmes symptomes que tu décris.
Il s'agit en fait de l'actuateur de papillon encrassé et il faut donc le nettoyer avec un produit adéquat (VW nous l'a fait dopnc je ne connais pas le produit).
Cependant, renseigne toi car j'avais soulevé la question suivante pour la GOlf de Lo : Est-il normal que cela s'encrasse à si peut de kilomètres (40000km à l'époque) réponse de VW.... bin heu... donc hop juste quelqes roros pour l'intervention.

Attention, le fait de payer une somme symbolique est très intéressante car couvre la réparation d'une garantie d'un an.

Et surtout si on te dit que c'est un furet qui a bouffé les câbles du calculateur d'injection, tourne vite fait les talons <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> VW Luxembourg m'a fait le coup <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Atteindre :