10-05-2004, 11:29 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+05.10.2004 à 21:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 05.10.2004 à 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> enfin si la 405T16 tapait 200ch (220 en overboost et meme pas 225...) tu peux me dire quelle fut sa diffusion, le nombre d'exemplaires et les kilometres que ceux ci ont parcouru?
comparer ca a un moulin de 1781cm3 qui passe les normes Euro 4 et qui est diffusé tres largement tout en franchissant allegrement les 150 000kms pour nombre d'exemplaires... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> et qui fait vraiment 225ch EN PERMANENCE. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
VAG a le marché allemand, seul acheteur massif de ce genre de motorisation <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> L'Angleterre préfère les petites sportives au chassis bien réglé, le reste de l'Europe ne veut que du diesel. PSA vend peu en Allemagne, et surtout pas de grosses motorisations essence, donc l'équation est simple, il est tout simplement non rentable, ou plutot franchement débile, de se lancer dans la production de moteurs essence sportifs. Par contre pour le retour aux USA et pour une motorisation image de ses hauts de gamme (608/C6) PSA planche sur un V8 ( info Ali ) <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
comparer ca a un moulin de 1781cm3 qui passe les normes Euro 4 et qui est diffusé tres largement tout en franchissant allegrement les 150 000kms pour nombre d'exemplaires... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> et qui fait vraiment 225ch EN PERMANENCE. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
VAG a le marché allemand, seul acheteur massif de ce genre de motorisation <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> L'Angleterre préfère les petites sportives au chassis bien réglé, le reste de l'Europe ne veut que du diesel. PSA vend peu en Allemagne, et surtout pas de grosses motorisations essence, donc l'équation est simple, il est tout simplement non rentable, ou plutot franchement débile, de se lancer dans la production de moteurs essence sportifs. Par contre pour le retour aux USA et pour une motorisation image de ses hauts de gamme (608/C6) PSA planche sur un V8 ( info Ali ) <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->