Les calandres
BMW XM concept, présentation le 29 novembre (lundi prochain).

[Image: bmw-xm-concept-teaser.jpg]
Répondre
Vomi

Sinon Citroën n’a rien dit? Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je me doutais qu'elle te plairait Wink

J'ai lu en diagonale mais les deux constructeurs se seraient mis d'accord, sachant que si j'ai bien compris, il ne s'agirait là que du patronyme du concept-car qui annonce la future X8.

[Image: AALOLQU.img?h=552&w=750&m=6&q=60&u=t&o=f&l=f]
Répondre
En effet,pas besoin d’enlever le camouflage pour savoir qu’elle ne me plaira pas trop celle-ci…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ca promet !
Répondre
Gros succès a prévoir au Portugal, avec ce design librement inspiré d'un parpaing
Répondre
La X8 est (sera) produite à Spartanburg, en Caroline du Sud, proche de son marché vu que l'essentiel des volumes seront certainement vendus aux US.
Je n'ai pas vu l'extérieur mais la qualité de l'intérieur est à tomber Love
Répondre
(11-25-2021, 04:44 PM)ypos a écrit : BMW XM concept, présentation le 29 novembre (lundi prochain).

[Image: bmw-xm-concept-teaser.jpg]

Marrant, en allant chercher mon pain ce soir, j'ai traversé devant un x5 récent, qui en plus de ses phares allumés, avait un éclairage à l’intérieur de la calandre. C'est d'origine ??
Répondre
La prochaine génération de SUV BMW aura 2 sièges de plus systématiquement...dans la calandre  Ph34r !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(11-26-2021, 12:53 AM)Gracus a écrit :
(11-25-2021, 04:44 PM)ypos a écrit : BMW XM concept, présentation le 29 novembre (lundi prochain).

[Image: bmw-xm-concept-teaser.jpg]

Marrant, en allant chercher mon pain ce soir, j'ai traversé devant un x5 récent, qui en plus de ses phares allumés, avait un éclairage à l’intérieur de la calandre. C'est d'origine ??

Wish.
Répondre
(11-25-2021, 10:42 PM)Neubauten a écrit : La X8 est (sera) produite à Spartanburg, en Caroline du Sud, proche de son marché vu que l'essentiel des volumes seront certainement vendus aux US.
Je n'ai pas vu l'extérieur mais la qualité de l'intérieur est à tomber Love

Comment ça marche, ça ? Tu montes dans la voiture camouflée ou l'intérieur est installé sur un rig ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-26-2021, 12:53 AM)Gracus a écrit : Marrant, en allant chercher mon pain ce soir, j'ai traversé devant un x5 récent, qui en plus de ses phares allumés, avait un éclairage à l’intérieur de la calandre. C'est d'origine ??

C'est d'origine (peut-être une option, voire un accessoire), ils appellent ça l'iconic glow ou quelque chose comme ça
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-26-2021, 09:46 AM)Martini a écrit :
(11-25-2021, 10:42 PM)Neubauten a écrit : La X8 est (sera) produite à Spartanburg, en Caroline du Sud, proche de son marché vu que l'essentiel des volumes seront certainement vendus aux US.
Je n'ai pas vu l'extérieur mais la qualité de l'intérieur est à tomber Love

Comment ça marche, ça ? Tu montes dans la voiture camouflée ou l'intérieur est installé sur un rig ?

Ben non mais, on produit déjà des pré-séries et du coup on fait des ateliers en interne où des gens sont invités à revoir le produit pour pointer les problèmes (coutures pas droite, cuir pas bien tendu, un ajustement un peu trop large, etc.).
Répondre
Ah mais tu bosses directement chez BM ? Ou chez un sous-traitant ?
(je te voyais naïvement bosser pour un nippon ni mauvais)
Répondre
Faurecia, non ?
Enfin un fabricant d'intérieurs
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :