Les calandres
(10-15-2021, 01:09 PM)Martini a écrit : Un Range Rover

J’aurais préféré une définition qu’un exemple.
Personnellement, quand je vois un Range, élégant n’est pas vraiment le premier qualificatif qui me vient à l’esprit.
Répondre
Plus qu'un LX600 Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ces gros SUV sont peut-être moches à l'extérieur, mais à l'intérieur ce sont d'immenses palaces et de formidables machines à enchaîner les kilomètres.
Répondre
(10-15-2021, 04:04 PM)Tib a écrit : Ces gros SUV sont peut-être moches à l'extérieur, mais à l'intérieur ce sont d'immenses palaces et de formidables machines à enchaîner les kilomètres.

Pas plus qu une classe S ou A8 surtout en version limousine.
Je me demande ce que ça peut donner un classe V aavec un aménagement siege Pullman etc.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Non, mais vous n'avez rien compris Non  : à l'avant du LX600, ce n'est pas une calandre, mais des brise-soleil orientables (BSO) qui permettent de faire de l'ombre pour la terrasse qui se trouve juste derrière !


Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(10-15-2021, 04:09 PM)Onken a écrit : Pas plus qu une classe S ou A8 surtout en version limousine.
Je me demande ce que ça peut donner un classe V aavec un aménagement siege Pullman etc.

Ah ben monte dans une A8L et dans un X7 pack business, pour un prix comparable je te garantis que tu sentiras la différence : à niveau d'équipement comparable, l'espace à bord est simplement sans équivalent.

Sur un Multivan Business, c'est encore plus d'espace mais la banquette arrière 2 places avec sièges de Bentley peine à faire illusion : tu restes sur le confort de suspension d'un utilitaire amélioré, t'as pas l'effet "tapis volant" d'une A8 ou d'un X7.

[Image: S8-volkswagen-multivan-business-le-combi...374430.jpg]
Répondre
(10-15-2021, 04:27 PM)Tib a écrit :
(10-15-2021, 04:09 PM)Onken a écrit : Pas plus qu une classe S ou A8 surtout en version limousine.
Je me demande ce que ça peut donner un classe V aavec un aménagement siege Pullman etc.

Ah ben monte dans une A8L et dans un X7 pack business, pour un prix comparable je te garantis que tu sentiras la différence : à niveau d'équipement comparable, l'espace à bord est simplement sans équivalent.

J'ai pas mal voyagé en A8L (en Chine, sur de longue distances) et à aucun moment je me suis dit que j'aimerais un SUV pour avoir plus d'espace Lol2
Répondre
Tu mesures combien ?
Répondre
(10-15-2021, 01:24 PM)Martini a écrit : Plus qu'un LX600 Pamafote

Si tu le dis.

Dans les faits, le client a le choix. D’après moi, l’élégance ne fait pas partie du cahier des charges de ces mastodontes.
Répondre
(10-15-2021, 04:04 PM)Tib a écrit : Ces gros SUV sont peut-être moches à l'extérieur, mais à l'intérieur ce sont d'immenses palaces et de formidables machines à enchaîner les kilomètres.

Le LX600, c'est juste un Land Cruiser. Pour enchaîner les kilomètres, je pense qu'on trouve plus sympa


(10-15-2021, 04:35 PM)Neubauten a écrit : J'ai pas mal voyagé en A8L (en Chine, sur de longue distances)

Pour le business ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-15-2021, 04:39 PM)Martini a écrit : Le LX600, c'est juste un Land Cruiser. Pour enchaîner les kilomètres, je pense qu'on trouve plus sympa

Oui c'est sûr, un Range LWB en version 4 places doit délivrer une meilleure expérience sensorielle, c'est certain. Les fois où il roule, en tout cas.
Répondre
L'avantage c'est que la concession Range t'en prête un autre quand t'es client neuf
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ils peuvent en prêter autant qu'ils veulent vu qu'ils ont la certitude que tu ne quitteras jamais la concession...
Répondre
(10-15-2021, 04:38 PM)ypos a écrit :
(10-15-2021, 01:24 PM)Martini a écrit : Plus qu'un LX600 Pamafote

Si tu le dis.

Dans les faits, le client a le choix. D’après moi, l’élégance ne fait pas partie du cahier des charges de ces mastodontes.

Non, pour les côtoyer dans leur milieu naturel, ces bagnoles là sont en général achetées dans un rôle de familiale, par des familles de ricains, pour qui "planning familial" est un gros mot, et conduite quasi exclusivement par des maman à lunettes Gucci, le smartphone à la main...
Répondre
(10-15-2021, 04:09 PM)Onken a écrit :
(10-15-2021, 04:04 PM)Tib a écrit : Ces gros SUV sont peut-être moches à l'extérieur, mais à l'intérieur ce sont d'immenses palaces et de formidables machines à enchaîner les kilomètres.

Pas plus qu une classe S ou A8 surtout en version limousine.
Je me demande ce que ça peut donner un classe V aavec un aménagement siege Pullman etc.

Le land cruiser et Le LX c’est aussi et surtout de véritables capacités en tout terrain…
On peut débattre de l’(in)utilité de la chose mais leur robustesse est un atout réel en Russie notamment (climat, routes etc) 
Ce ne sont pas des SUV mais de vrais 4x4 de luxe
Répondre


Atteindre :