Les calandres
L'intérieur, c'est 90% ça, c'est marrant à voir

Le cul, y'a le coffre bizarre
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Marrant en effet, vraiment la genèse de l'E65... Elle en a déjà les flancs, les grandes lignes de l'arrière et l'intérieur est déjà presque là.

Après je sens que cette vidéo parait fortuitement pour essayer de retro-justifier les naseaux abominables des modèles récents Smile
Répondre
Je sais pas, ils en balancent beaucoup des bagnoles plus ou moins uniques sur leur chaîne, c'est pas que ces deux
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
On dirait une E36 des Hauts de France (l'extérieur)
Répondre
J'ai finalement pris le temps de regarder la vidéo, c'est vachement intéressant en fait Smile
Répondre
C’est souvent intéressant quand on ne se limite pas à j’aime/j’aime pas/cdlamerde Wink
Répondre
(07-16-2021, 02:27 PM)Neubauten a écrit : c'est vachement intéressant en fait Smile

Y'a des pépites incroyables sur cette chaîne. Les mecs laissent un poil à désirer, par contre.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En parlant de série 7 originale, il y a eu celle ci également: une 750iL e32 touring: Love
( bon, je n'arrive pas à afficher les photos... Huh )

https://www.topspeed.com/cars/car-news/o...92268.html
Répondre
C'est très bien fait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hum.
Répondre
Tiens donc...

Pourtant elles plaisent beaucoup leurs nouvelles calandre à voir l'absence de série 7, X7 et série 4 que l'on croise actuellement.

A chaque Tesla Model 3 que je croise (c.a.d. beaucoup) je me dis que c'est une série 3 en moins pour BMW.
Quand le Model Y va défoncer leurs ventes dans la gamme X1/X3, ils vont peut-être se recentrer sur les "boomers" ?
Répondre
Sur Paris je croise quand même pas mal de X7 (bien davantage que de nouveaux Q7 par exemple).
Répondre
Ici je croise plus de Bentayga (quelle drôle d'idée d'ailleurs) que de X7.

Le nouveau Q7 est un laideron cher, inconfortable au possible, logique qu'elle ne se vende pas du tout.
(d'ailleurs j'ai été très déçu par l'essai d'une SQ7 cet été)
Répondre
Déçu à quel niveau ? J'en ai vu un dimanche (le nouveau), j'ai l'impression que les quadruples canules d'échappement sont factices. Rien que pour ça je ne pourrais pas rouler là-dedans...
Répondre
(09-21-2021, 10:30 AM)Tib a écrit : Déçu à quel niveau ? J'en ai vu un dimanche (le nouveau), j'ai l'impression que les quadruples canules d'échappement sont factices. Rien que pour ça je ne pourrais pas rouler là-dedans...

Huh

Sur celui de mon beau-frère les canules ne sont pas factices.

[Image: SQ7-1.jpg]

Sur son SQ7 précédent, il me semble que les 4 canules étaient carrées, mais pas factices non plus
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre


Atteindre :