MOTOGP: JAPON
#1
En terre HONDA c'est TAMADA et ses Bridg qui ont fait la pole devant HOPKINS et sa SUZ (Bridg aussi!) et le maitre ROSSI.

Suivent BIAGGI, EDWARDS MELANDRI et CAPIREX.

Pour le HRC c'est la déception, HAYDEN 9°, BARROS 10° Et que dire de Sete, seulement 13° !

Vale arrivera-t-il à humilier encore un peu plus HONDA et gagnant dans le jardin de son ex-employeur ?...


En 250, DE PUNIET 3° mais encadré par HONDA, PEDROSA en pole devant AOYAMA, et ELIAS 4°. Ca sera dur...

125, pole de DOVIZOZIO.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
J'oublais: O.J 21° sur la MORIWAKI.

UKAWA est aussi là avec une HONDA, 15°.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#3
125

En deux manches, victoire de DOVZIOZO qui s'envole vers le titre. LOCATELLI est tombé alors qu'il essayait de le suivre, BARBERA a jeté l'éponge.

La course a été interrompue après un carambolage due à une moto revenant sur la piste après une chute. Plus de peur que de mal...

250

Ca semble mort pour le titre pour Randy qui a chuté alors qu'il s'accrochait aux HONDA d'ELIAS et de PEDROSA. Il finit quand même 11° et voit la menace PORTO se préciser. APRILIA n'est plus dans le rythme des HONDA ... Victoire de PEDROSA qui voit le titre s'approcher

MOTOGP

HONDA avec Bridgestone gagnent avec TAMADA trés affûté. ROSSI 2° capitalise pour le championnat. Le podium est complété par un survolté NAKANO et sa KAWA.

Grosse chute au départ qui met au tapis CAPIREX, HOPKINS, HAYDEN, ROBERTS et BIAGGI.

GIBERNAU 6° était nul part... BARROS 4° d'une équipe HRC où l'on annoncerait BIAGGI pour 2005...

Sur le podium, on avait donc 2 BRIDGESTONE. Dans leur jardin de MOTEGI, ils ont fait fort. Les couvertures chauffantes étaient d'ailleurs rapidement mises sur la machine du vainqueur japonais...

HONDA gagne dans les 3 catégories. Mais c'est bien ROSSI qui, avec maintenant 39 points d'avance sur Sete, prend une option sur le titre ...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-@ndré+19.09.2004 à 18:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 19.09.2004 à 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 125

En deux manches, victoire de DOVZIOZO qui s'envole vers le titre. LOCATELLI est tombé alors qu'il essayait de le suivre, BARBERA a jeté l'éponge.

La course a été interrompue après un carambolage due à une moto revenant sur la piste après une chute. Plus de peur que de mal...

250

Ca semble mort pour le titre pour Randy qui a chuté alors qu'il s'accrochait aux HONDA d'ELIAS et de PEDROSA. Il finit quand même 11° et voit la menace PORTO se préciser. APRILIA n'est plus dans le rythme des HONDA ... Victoire de PEDROSA qui voit le titre s'approcher

MOTOGP

HONDA avec Bridgestone gagnent avec TAMADA trés affûté. ROSSI 2° capitalise pour le championnat. Le podium est complété par un survolté NAKANO et sa KAWA.

Grosse chute au départ qui met au tapis CAPIREX, HOPKINS, HAYDEN, ROBERTS et BIAGGI.

GIBERNAU 6° était nul part... BARROS 4° d'une équipe HRC où l'on annoncerait BIAGGI pour 2005...

Sur le podium, on avait donc 2 BRIDGESTONE. Dans leur jardin de MOTEGI, ils ont fait fort. Les couvertures chauffantes étaient d'ailleurs rapidement mises sur la machine du vainqueur japonais...

HONDA gagne dans les 3 catégories. Mais c'est bien ROSSI qui, avec maintenant 39 points d'avance sur Sete, prend une option sur le titre ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est marrant mais je regarde encore moins le moto GP que la F1 maintenant, je sais pas pourquoi ca m'interesse bcp moins <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

Rossi me gonfle je crois...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#5
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> Pas d'accord je trouve au contraire que tout lâcher comme il l'a fait et réussir un pari aussi insensé la première année est la preuve de son immense talent, et une humiliation qui remet un peu les idées en place du staff Honda <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#6
<!--QuoteBegin-yanni'k+21.09.2004 à 19:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 21.09.2004 à 19:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est marrant mais je regarde encore moins le moto GP que la F1 maintenant, je sais pas pourquoi ca m'interesse bcp moins <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

Rossi me gonfle je crois... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben moi c'est le contraire...

Il m'est agréable de constater qu'un garçon pétri de talent et de sportivité monte toujours plus haut dans le panthéon du pilotage en n'hésitant jamais à se jeter de nouveaux challenges...

Alors que d'un autre coté, le mannequin vedette de l'Oréal accumule les titres en restant assis dans son auto aux stands ou en boutant ses rivaux hors de la piste...

Michou me gonfle je crois...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#7
Moi aussi, j'ai pas regardé un grand prix de F1 depuis 2 ans <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> sauf celui de Monaco ou Renault a gagné <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :