Alors dans la série j'ai rien essayé mais j'ai tout lu (donc en gros synthèse de ce que j'ai pu lire, CA VAUT CE QUE CA VAUT !) :
1/ C'est pas le même budget (surtout en okkaz' ou les s2000 sont très rapidement à 20 K€) !
2/ La S2000 est plus typée sport, en confort ou caractère moteur (plus pointu)
3/ Si je me rapelle bien la S2000 est vraiment délicate à conduire (pas d'esp + autobloquant + sur mouillé), vu le nombre d'épave qu'il y a à vendre sous mobile.de c'est un peu confirmé <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Bref deux philosophies bien différentes, la s2000 plus sport pure et dure, la Z4 plus... Euh... Ici je crois qu'on dirait garçon coiffeur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> . Mais en comparant la Z4 et une SLK ça serait l'inverse, donc essaie les blabla rien de mieux.
La S2000 me branchait bien il y a un an (rapport qualité prix en occaz') mais je me suis dit que c'était peut-être un gros cap à franchir en sortant d'une Ax <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> ...