F1:CHINE
#16
c'est desastreux si Renault ne termine pas 2eme... GOSHN risque de faire le menage la dedans... et RENAULT pourrait bien arreter.

Surtout que MECACHROME vient de se porter acquereur de la structure COSWORTH de FORD... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-turbovet+29.09.2004 à 21:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 29.09.2004 à 21:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est desastreux si Renault ne termine pas 2eme... GOSHN risque de faire le menage la dedans... et RENAULT pourrait bien arreter. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Renault reçoit de Nissan un tas de pognon à ne plus savoir quoi en faire <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#18
Si Renault ne finit pas 2d, Briatore risque de payer chèrement ses pouffes, ses paillettes, son arrogance et sa gestion des pilotes.
Répondre
#19
<!--QuoteBegin-Bozo+30.09.2004 à 08:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 30.09.2004 à 08:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Renault ne finit pas 2d, Briatore risque de payer chèrement ses pouffes, ses paillettes, son arrogance et sa gestion des pilotes. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je ne suis pas sure que ce serait tres malin...il y a que quelques managers qui ont l experience suffisente pour gerer completement une ecurie F1 (voir la valse hez jaguar...ou les progres de bar apres l arrivee du pourtant souvent tres critique david rivhards...), la solution est peut etre justement de lui laisser encore plus les mains libre, il a reussi avec bennetton, il y a pas de raisons que ca le fasse pas avec renault, meme si evidemment ca voudrait dire une ecurie encore plus anglaise, juste avec des sous et un ecusson renault sur le capot...
Répondre


Atteindre :