Je ne connais pas vraiment la GPZ, mais la K, un peu plus pour avoir eut une K100LT
Tout d'abord, c'est une moto increvable, c'est pas pour rien que BM fait des compteurs kilométriques à 6 chiffres <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> C'est pas rare d'en voir dépasser les 200000 km
Après, c'est pas du tout la même philosophie que la GPZ, c'est une moto faite pour tailler la route tranquillement, mais on peut aussi arriver à l'emmener à bon rythme, mais c'est plus musclé car la bestiole doit quand même faire dans les 260 kg
Au delà de 90000 km il faut penser à bien vérifier ce qui a été fait ou pas fait sur le cardan, au minimum un démontage doit avoir été fait pour lui faire une vérification complète. Sinon les vérifications d'usage (boite, embrayage, moteur,...)
Au niveau des révisions, tu peux largement en faire une sur deux (c'est à dire tous les 15000) avec éventuellement une vidange intermédiaire.
Pour les garages BM, c'est comme les autres marques, tu as de tout, du petit mécano passionné qui te fera un super boulot pour pas cher à la grosse artillerie qui te saignera aux 4 veines pour une pression des pneus.
Seuls points négatifs, les pneus que tu peux mettre sur cette moto sont généralement (à moins qu'ils aient changé les dimensions sur les dernières années) des pneus de technologie ancienne, donc pas super performants et pas super endurant <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Mon record à quand même été avec des Mez 33/55, un train de pneus en 6000 km <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ceux que j'ai préféré ont été les Mez 330/550 (les remplaçants des 33/55).
Autre point particulier de cette moto, un désaccord chronique de suspension qui sur des grandes courbes rapides ( > 130 km/h ) génère des vibrations qui transforment la moto en manège de la foire du trône <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> il y a un mode d'emplois qui m'a été donné par un copain motard au long cours (il m'a dit que c'était typique des motos des années 80), tomber un rapport et mettre la poignée en coin pour tasser la suspension AR et casser l'ondulation. Ca fait peur comme ça, mais j'ai testé ça marche <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
J'ai passé 50000 km sur ma K100, et si c'était à refaire, je recommencerai