Mini Cooper S et JCW
#46
T'en as pas parlé ici jusqu'à aujourd'hui
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
Non, effectivement, c'était durant ma dernière période loin du FAR (à mon grand regret d'ailleurs Ouin , trop de boulot et l'arrivée de mon fiston qui avait bien bouleversé notre quotidien).

Et je l'avais déjà vendue lorsque je me suis reconnecté en septembre 2016, juste avant d'acheter mon TT V6 bleu.



Pour être transparent, j'ai été obligé de la vendre à l'époque, et j'avais encore trop de regrets pour en parler Wink



Mais tu as raison, il faudra peut-être que je fasse un petit sujet "hommage", car c'était une histoire particulière Icon_biggrin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#48
(03-25-2019, 08:46 PM)ypos a écrit : Je fais les annonces pour une copine Crevard



https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...96485.html



Le prix est il négociable?

(11750)



Catmaniac

(Qui veut offrir un beau Kdo d'anniv à sa femme).



Roll
Répondre
#49
Aucune idée mais elle est plutôt bien placée, et je trouve la config juste... parfaite Wub



Pour info, elle est en ligne depuis six semaines et a baissé de mille euros (je sais pas quand en revanche).

Tu peux y aller, ma copine s'orienterait plutôt vers une mk3 finalement...
Répondre
#50
(03-25-2019, 10:40 PM)ypos a écrit : Aucune idée mais elle est plutôt bien placée, et je trouve la config juste... parfaite Wub



Pour info, elle est en ligne depuis six semaines et a baissé de mille euros (je sais pas quand en revanche).

Tu peux y aller, ma copine s'orienterait plutôt vers une mk3 finalement...



Honnêtement, elle est saine (la voiture...)

Wink
Répondre
#51
(03-25-2019, 11:11 PM)ypos a écrit : Elle a l'air, après comme pour n'importe quelle annonce, il y a quelques verifs à faire. Mais elle vient d'un particulier ce qui aurait plutôt tendance à me rassurer perso.

Je lui ai envoyé un message via son annonce.

-Maintenant je fais appel aux Fariens, pour ce modèle de véhicule, de quoi faut il s'assurer avant l'achat (à part les xénons...).

-C'est un véhicule coup de cœur et un cadeau, je ne veux pas que cela devienne une galère.

Merci à tous,





Coucou
Répondre
#52
(03-25-2019, 11:52 PM)catmaniac a écrit :
(03-25-2019, 11:11 PM)ypos a écrit : Elle a l'air, après comme pour n'importe quelle annonce, il y a quelques verifs à faire. Mais elle vient d'un particulier ce qui aurait plutôt tendance à me rassurer perso.

Je lui ai envoyé un message via son annonce.

-Maintenant je fais appel aux Fariens, pour ce modèle de véhicule, de quoi faut il s'assurer avant l'achat (à part les xénons...).

-C'est un véhicule coup de cœur et un cadeau, je ne veux pas que cela devienne une galère.

Merci à tous,





Coucou



Peut être faudrait il changé ce fil de rubrique...



Oops
Répondre
#53
(03-26-2019, 12:04 AM)catmaniac a écrit :
(03-25-2019, 11:52 PM)catmaniac a écrit :
(03-25-2019, 11:11 PM)ypos a écrit : Elle a l'air, après comme pour n'importe quelle annonce, il y a quelques verifs à faire. Mais elle vient d'un particulier ce qui aurait plutôt tendance à me rassurer perso.

Je lui ai envoyé un message via son annonce.

-Maintenant je fais appel aux Fariens, pour ce modèle de véhicule, de quoi faut il s'assurer avant l'achat (à part les xénons...).

-C'est un véhicule coup de cœur et un cadeau, je ne veux pas que cela devienne une galère.

Merci à tous,





Coucou



Peut être faudrait il changé ce fil de rubrique...



Oops

je peux te gérer l'achat/garantie/transport et te proposer un import moins cher Smile
Répondre
#54
(03-26-2019, 12:19 AM)naturo a écrit :
(03-26-2019, 12:04 AM)catmaniac a écrit :
(03-25-2019, 11:52 PM)catmaniac a écrit :
(03-25-2019, 11:11 PM)ypos a écrit : Elle a l'air, après comme pour n'importe quelle annonce, il y a quelques verifs à faire. Mais elle vient d'un particulier ce qui aurait plutôt tendance à me rassurer perso.

Je lui ai envoyé un message via son annonce.

-Maintenant je fais appel aux Fariens, pour ce modèle de véhicule, de quoi faut il s'assurer avant l'achat (à part les xénons...).

-C'est un véhicule coup de cœur et un cadeau, je ne veux pas que cela devienne une galère.

Merci à tous,





Coucou



Peut être faudrait il changé ce fil de rubrique...



Oops

je peux te gérer l'achat/garantie/transport et te proposer un import moins cher Smile

Propose...

(véhicule sympa, au niveau look et finition, pas de piège et chez moi à mi-Avril)

Love
Répondre
#55
Naturo, tu fais les imports au Luxembourg aussi ?
Répondre
#56
(03-25-2019, 08:46 PM)ypos a écrit : Je fais les annonces pour une copine Crevard



https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...96485.html



Elle est super jolie! Crevard

Et le tarif est super sympa Bien



(03-26-2019, 12:19 AM)naturo a écrit : je peux te gérer l'achat/garantie/transport et te proposer un import moins cher Smile



Sur quels type de véhicule?

Neufs, occase récente?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#57
L'info pourrait m'interesser aussi a moyen terme. Je lorgne depuis un moment sur les Cooper S F55 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />. j'ai presque réussi a faire craquer madame Tongue
Répondre
#58
Insiste, ca finira par céder.
Répondre
#59
NATUROOOOOOO !



Es tu là?



Sad
Répondre
#60
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...33318.html



Bon je vais aller voir celle la cette semaine Smile. Elle m'a l'air pas mal
Répondre


Atteindre :