Isle of Man
#1




Une vidéo de la Subaru sur l'île de Man, avec différents paramétres (FC, FR, température corporelle) qui vous laissent entrevoir l'exigence physique de cette course. Aucun droit à l'erreur vu la largeur de route, les spectateurs, les murs ou poteaux qui encadrent des passages à >250 km/h...
Répondre
#2
a noter que ce tour, temps record en voiture, est une operation purement promotionnelle et pas une competition



Subaru sponsorise le TT (c'etait Porsche avant), cele leur donne le droit de monter ce coup de com'

cela n'enleve rien, evidemment, au coup de cerceau du bonhomme Jap

la voiture quant a elle est tres proche de la serie : le rupteur est decale et les amorto sont specifiques (apparement les amorto de serie ne tiendrait meme pas un tour a ce rythme Eek )



a noter enfin que ce record en voiture "de serie" est ... 2minutes ( Eek ) derriere le record en moto "de serie" ...
Répondre
#3
C'est pas déconnant quand on regarde la vidéo de la Sub, elle passe une grosse partie de son temps entre 120 et 160MPH donc très proche de la Vmax et la Vmax d'une moto est très très élever par rapport à une bagnole
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#4
'Lut,



Effectivement, il faudrait y voir un véhicule capable d'aller chercher les 300 km/h avec une aéro travaillée (au pif la 208 utilisée à Pike's Peak), je ne donne pas cher des temps des motos dans ces conditions.



Faudrait juste trouver le pilote suffisamment atteint pour enquiller sans arrière pensée sur ce tracé routier...



Éric aka Alf
Répondre
#5
(07-20-2014, 01:46 PM)perdu a Londres a écrit : a noter que ce tour, temps record en voiture, est une operation purement promotionnelle et pas une competition



Subaru sponsorise le TT (c'etait Porsche avant), cele leur donne le droit de monter ce coup de com'

cela n'enleve rien, evidemment, au coup de cerceau du bonhomme Jap

la voiture quant a elle est tres proche de la serie : le rupteur est decale et les amorto sont specifiques (apparement les amorto de serie ne tiendrait meme pas un tour a ce rythme Eek )



a noter enfin que ce record en voiture "de serie" est ... 2minutes ( Eek ) derriere le record en moto "de serie" ...

Ça paraît très lent (par rapport aux bouses électriques à deux roues). Quelles autres autos ont été chronométrées ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
D'autant que si Porsche était le précédent sponsor il a du envoyer de la RS ou de la turbo j'imagine. La en vitesse de pointe c'est autre chose. Il existe des videos peut être ... voir des chronos ??
Répondre
#7
Maintenant, peut-être qu'ils n'envoyaient rien (ou une Panamera Diesel).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#8
Ou pire, un Cayenne. Dodo
Répondre
#9
les voitures de l'assistance etaient effectivement, de memoire, des Cayennes ...

si on reste dans le registre "proche de la serie" je ne pense pas qu'une Gt3 ferait mieux que la Sub, au contraire en fait...

pour tomber un temps, il faut avant tout une voiture extremement robuste capable d'encaisser de gros chocs verticaux ...

c'est loin d'etre du billard l'ile de man
Répondre
#10
Il y a quelques videos avec des sauts en moto qui laissent une grosse trace au fond de la combi W
Répondre
#11
(07-21-2014, 02:08 PM)perdu a Londres a écrit : si on reste dans le registre "proche de la serie" je ne pense pas qu'une Gt3 ferait mieux que la Sub, au contraire en fait...

pour tomber un temps, il faut avant tout une voiture extremement robuste capable d'encaisser de gros chocs verticaux ...

c'est loin d'etre du billard l'ile de man

Vu le nombre de GT3 qu'on voit en rallye (bon, plus en Allemagne qu'en France), doit y avoir moyen d'arranger ça.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
(07-20-2014, 09:07 PM)emss a écrit : 'Lut,



Effectivement, il faudrait y voir un véhicule capable d'aller chercher les 300 km/h avec une aéro travaillée (au pif la 208 utilisée à Pike's Peak), je ne donne pas cher des temps des motos dans ces conditions.



Faudrait juste trouver le pilote suffisamment atteint pour enquiller sans arrière pensée sur ce tracé routier...



Éric aka Alf



Surtout que même en vidéo, çà fait peur. J'ose pas imaginer au volant. [Image: icon_eek.gif][Image: icon_eek.gif]
Répondre


Atteindre :