Jaguar XK8
#16
(07-25-2014, 04:34 PM)ypos a écrit : Plutôt d'accord... à l'époque. Aujourd'hui, je trouve que la Jag vieillit nettement mieux.





tout a fait d'accord.

a noter de plus sur la DB7 un mauvais vieillisement de la peinture sur les pieces de carroserie en fibre, de l'interieur etc ...

une DB7 tient presque plus du kit car que de la prod de masse facon XK8

a noter quand meme quelques tres vilains materiaux a l'interieur de la XK (par exemple le haut des contre portes en plastoc immitation cuir qui tient plus des Cadillac des Seventies que d'une Jag

mais sinon, tres chouette auto, surtout aux tarifs d'aujourd'hui



Quant au francais moyen qui jalouse son voisin en XK8 d'occaz, ca en dit long sur les problemes du pays. Je vais faire un parallele grand ecart mais quand on lit ca ca ne m'etonne pas que la France ne sorte pas de la crise et que le chomage ne baisse pas (contrairement en UK ou on sent vraiment la reprise) Boude
Répondre
#17
C'est culturel hélas. En France même les politiques cultivent la haine des signes extérieurs de "richesse"...c'est à vomir surtout quand on voit leurs déclarations de revenus.
Répondre
#18
(07-25-2014, 08:23 PM)Olive a écrit : C'est culturel hélas. En France même les politiques cultivent la haine des signes extérieurs de "richesse"...c'est à vomir surtout quand on voit leurs déclarations de revenus.



ben, justement, pour moi une XK 15 ans d'age , c'est juste une voiture d'occaz a 12K euros donc pas un signe exterieur de richesse ...

les gens s'arretent au badge Jag (c'est pas une Rolls non plus) et jugent. C'est pathetique.
Répondre
#19
C'est comme ça. Un collègue de boulot cherche une Megane RS de 2006 à 9 000€ ... mais il l'a veut noir... pour pas qu'il fasse parler. Pas de jaloux tu comprends ... Huh

Difficile à entendre mais réel.

Le problème c'est l'éducation bien sur et aussi l'image que renvois un gouvernement qui taxe tout et n'importe quoi. Le débat va bien plus loin que la marque ou l'age de la voiture hélas.
Répondre


Atteindre :