Jaguar XK8
#1
Avant de passer à l'acte (d'achat), quels conseils pourriez vous me donner sur les XK8 de fin 2003 ?
Répondre
#2
(07-22-2014, 11:26 PM)papymobile a écrit : Avant de passer à l'acte (d'achat), quels conseils pourriez vous me donner sur les XK8 de fin 2003 ?



Les modeles problematiques sont ceux de la fin des années 90. Tu ne devrait donc pas avoir de soucis avec un modele 2003. Si tu as plus de budget, la DB7 est peut etre un meilleur choix pour une tenue dans le temps de la cote....



Une question quand meme, c'est xk8 ou xkr ???
Répondre
#3
Tu devrais demander à Goudurix, je crois qu'il en a eu une.
Répondre
#4
(07-22-2014, 11:31 PM)Gracus a écrit : ...Si tu as plus de budget...



Non, non, budget réduit, ça viendrait en remplacement du déplaçoir de ma femme... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif' class='bbc_emoticon' alt='Mad' />



J'avais noté que c'était a priori plus fiable.

C'est une XK8 avec la BVA 6 vitesses.
Répondre
#5
J'ai eu. J'ai beaucoup aimé. Revendu pour acheter la moto de mes rêves.

Excellente voiture très performante (nettement plus que ma 330 ci)

Vérifier le remplacement des galets. La BA doit être vidangée et ne donner aucun à-coup à l'usage ( la mienne on devinait les changements de rapports juste à l'oreille... ) peu de place derrière mais utilisable.



Confort de conduite exemplaire...



Attire énormément la jalousie..
Répondre
#6
(07-23-2014, 06:26 AM)goudurix a écrit : ...Attire énormément la jalousie..

La nuit portant conseil, on va passer notre tour... cette-fois-ci.



Plusieurs raisons, dont celle indiquée ci-dessus -pour laquelle on a déjà donné-.



La principale autre, c'est qu'on n'aurait pas pu la faire dormir au chaud vu que notre garage actuel n'a que deux places déjà occupées par nos deux jouets du weekend.



Je connais bien la voiture en termes d'agrément : Un de mes amis et relation de business en a eu plusieurs il y a 10 ans et j'avais pu apprécier le comportement de l'engin.

En plus, c'était des cabriolets, encore plus sympa à vivre, ce que n'est pas celle que nous regardions.



Merci pour vos retours à tous ! Coucou
Répondre
#7
J'adore cette voiture Icon_biggrin , j'ai jamais essayé mais quelque part au fond de moi j'en aurai une Crevard
Répondre
#8
(07-23-2014, 11:53 AM)yaou78 a écrit : J'adore cette voiture Icon_biggrin , j'ai jamais essayé mais quelque part au fond de moi j'en aurai une Crevard

Pas mieux...



Quelle ligne, mais quelle ligne ! Crevard
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#9
ça ma rappelle celle de Goudurix Love : http://www.forum-autoroule.com/topic/697...8__st__120
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#10
(07-23-2014, 11:53 AM)yaou78 a écrit : J'adore cette voiture Icon_biggrin , j'ai jamais essayé mais quelque part au fond de moi j'en aurai une Crevard



Pareil, mais moi c'est avec la version suivante (la XK), quelle gueule !
Répondre
#11
(07-23-2014, 06:26 AM)goudurix a écrit : ...

Attire énormément la jalousie..



A ce point? J'aurais pas cru [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Chez moi en tout cas elle attire énormément la sympathie Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#12
(07-23-2014, 11:53 AM)yaou78 a écrit : J'adore cette voiture Icon_biggrin , j'ai jamais essayé mais quelque part au fond de moi j'en aurai une Crevard

C'est pas un peu gros ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#13
m'en fiche , elle est trop belle ... je la préfère même à la XK qui a suivi ...

Pour 10-13K je pense que j'en ai une belle ... (de préférence bleue ... )

C'est le manque de place qui m'arrête en fait Ouin
Répondre
#14
C'est marrant, j'ai jamais accroche avec cette Jag que je trouve pataude et grossiere alors que je suis sous le charme de la DB7. Love
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#15
Plutôt d'accord... à l'époque. Aujourd'hui, je trouve que la Jag vieillit nettement mieux.

Si je dis pas de conneries, les deux autos sont signées Ian Callum Wub
Répondre


Atteindre :