<!--QuoteBegin-Zork+10.11.2004 à 19:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Zork @ 10.11.2004 à 19:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Z_de_Suisse+10.11.2004 à 11:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Z_de_Suisse @ 10.11.2004 à 11:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Zork+08.11.2004 à 21:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Zork @ 08.11.2004 à 21:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoir à tous
Aujourd'hui je me suis pris un Pv pour être passé au feu orange. Je recherhce donc un moyen de contester la validité du Pv qui m'a été remis. Sur celui-ci dans la zone "retrait de point du permis de conduire" il a été mentionné "Oui" et non pas le nombre de points. Cela est-il suffisant pour contester ce Pv
Merci pour vos réponses. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais, tu l'as grille ce feu ou pas ? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis effectivement passé à l'orange comme deux voiture devant moi qui elle n'ont pas été arrêté, peut qu'être propriétaire d'une Alfa fait de moi qulqu'un de plus solvable??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sutout que tu étais le dernier et que donc tu avais tout le temps matériel de t'arrêter, tu crois pas plutôt.
Je n'arriverais jamais à comprendre cette manie de vouloir systématiquement essayer de ne pas payer pour ses fautes alors que dans le cas présent il n'y a aucune raison de nier d'avoir commis une infraction.
Et le pire, je suis sûr que tu es le premier à gueuler après ces inconscients qui eux passeraient à l'orange ou au rouge devant toi.
Vraiment pathétique comme comportement.
Enfin pour répondre à ta question depuis quelques temps l'agent verbalisateur n'a plus besoin de marquer le nombre de points retirés, juste à cocher la case correspondante.