[cherche] Moteur Kawa ZX12R
#1
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pur poster cette demande...

Donc je cherche un moteur de ZX12R d'occasion. Le mien est (etait) un modele 2001. Il est monte dans ma Caterham.

Je cherche donc son remplacant. J'ai fouille Ebay, les sites de casses moto, contacte une douzaine de casses motos...

Si quelqu'un a une idee ou en trouver un, ou en a un qui traine au fond d'un garage Wink ?

Merci.
Amstramgram...
Répondre
#2
(09-06-2014, 06:47 PM)max340r a écrit : J'ai fouille Ebay, les sites de casses moto, contacte une douzaine de casses motos...

Leboncoin ? Quitte à en acheter une complète ou un "projet" stunt/street et à la dépecer.





(Ou monter un moulin de 1400 ZZR pour plus que ça se traîne Ph34r)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Salut Max. Olivier m'a raconté ça hier. Désolé ! J'ai un pote qui est dans ce "milieu" au boulot. Je lui pose la question.

Sinon, as-tu vu cette annonce ? Moteur de ZX12R à 750€. Moto de 2001 / 50 000Km :



http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/...tm?ca=21_s



Je ne sais pas si tu peux récupérer tes propres pièces pour remplacer celles qui semblent avoir morflées sur celle là ?
Répondre
#4
Martini, oui j'y ai bin pense a en acheter une complete mais comme je ne sais rien faire des 10 pouces qui emlissent mes deux mains gauches, tout sera fait par un mecano. Donc lui amener une moto complete, tout demonter, remonter dans la cat, recuperer les pieces inutiles, les revendre... Bref, trop complique Oops

Un 1400 ZZR j'y ai bien pense mais j'ai peur que les attaches et tout le kit ne soit pas compatible.

Quand a pousser plus, oui c'est certainement possible, mais Olivier ci-dessous pourra temoigner du niveau actuel Lol2



Oliv, merci pour le lien je ne l'avais pas vu.

J'envoie un email au gars. Mais comme je ne comprend rien en moteur, je ne sais pas si je peux reconstruire son moteur avec mes pieces exterieures. Faut que j'emmene le tout chez le mecano avant... Bref on verra, je le contacte.

Suis en contact avec des vendeurs mais tous en UK alors pour voir l'etat du moteur et avoir confiance c'est pas facile.
Amstramgram...
Répondre
#5
Il semble dire que le moteur est fonctionnel sur l'annonce. Ce qui a morflé ce sont des caches. Si il t'envoit le moteur "nu", ton mécano pourra remettre les pièces du tient sans soucis. Il ne s'agit pas de grand chose.

Et oui, cette "voiture" marche très très fort. Le bruit est aussi impressionnant que les sensations. Et encore je l'avais testé en copilote avant qu'elle ne soit refaite et repeinte. Ca remonte à loin !!!
Répondre
#6
A voir la tête des carters je ne me renseignerais même pas ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
(09-08-2014, 11:02 AM)Simplet a écrit : A voir la tête des carters je ne me renseignerais même pas ...

Bon je l'ai eu au tel, effectivement il vaut mieux oublier. Ca a du bien serrer la dedans dans le choc, embrayage, etc... Sans compter que le moteur a du continuer a tourner un peu sans huile...

Bref retour case depart.

Suis en contact avec un anglais et un allememand...
Amstramgram...
Répondre
#8
Casse moto.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#9
Pas con ça ! Il y en a une à Nice : http://www.yelp.fr/biz/casse-moto-nice-c...jimmy-nice
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#10
(09-09-2014, 10:18 AM)Lorenz a écrit : Casse moto.



Merci j'ai deja eu un gars de chez eux au tel. Il n'a pas [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
Amstramgram...
Répondre
#11
(09-09-2014, 10:22 AM)nogaro a écrit : Pas con ça ! Il y en a une à Nice : http://www.yelp.fr/biz/casse-moto-nice-c...jimmy-nice

Merci. Je vais les appeller.

Mais a priori, sauf galere de derniere minute, j'ai trouve mon bonheur outre rhin Bien
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :