Land Rover Defender 2020
Ce sont désormais des youngtimers dont la cote a explosé, il faut les préserver, d'où l'hésitation des conducteurs...

Ph34r Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Répondre
Un essai de la version 90:

[attachment=4985]

[attachment=4986]

[attachment=4981]

[attachment=4982]

[attachment=4983]

[attachment=4984]

J'ai croisé aujourd'hui même une version 110,vraiment sympa, mais je trouve cette version 90 encore plus désirable!! Je trouve d'ailleurs ce combo de couleurs particulièrement sympa!! Love

L'intérieur, forcément moins pratique que la version 5 portes:

[attachment=4990]

[attachment=4991]
Répondre
D'autres photos trouvées dans cet autre essai , en version franchissement:

[attachment=4993]

[attachment=4994]

[attachment=4995]

[attachment=4996]

[attachment=4997]

[attachment=4998]

Bref, j'aime beaucoup ce Defender!! Love
Répondre
Je suis fan aussi , il y a deja 2 Land rover a la maison .
Ce qui me fait un peu peur c 'est la fiabilté de toute cette technologie et la compétence du reseau .
J 'ai deja pas mal donné avec le Free 2 en 10 ans .
Apres il reste le prix qui peut aussi faire reculer . Avoir la version hybride .

Bon pour barouder , on va repartir avec le Range de 85 son V8 et ses deux carbus , il nous a toujours ramené a la maison .
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Je l'ai détesté à sa sortie, et aujourd'hui je l'adore. Quel bel engin, et les puissances proposées sont très alléchantes, tant en essence qu'en diesel !

Vraiment, j'adore. En particulier cette photo :

[Image: attachment.php?thumbnail=4995]
Répondre
J 'aime pas trop mettre une auto de ce prix dans la boue , sauf quand on ne peu faire autrement .
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Le Ford Bronco me semble plus proche de la philosophie du Defender que cette nouvelle génération.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Y a de la puissance, du couple et un terrain response au top. Normal que ça passe crème, confortablement, même avec des pneus route et l'expression "croisement de pont" disparait du vocabulaire. Et en plus on s'cogne plus le coude contre la porte.

Le seul truc qui me ferait hésiter, en dehors du prix et du look que je trouve franchement banal, c'est que cette techno me semble compliquée donc fragile.
Et quand je parle de techno ce n'est pas tant l'électronique pure que les trucs mécaniques style suspension pneumatique et tous les capteurs qui y sont associés.
On parle d'un def', donc une bagnole dont tu es censé trouver 70% des exemplaires fabriqués encore roulant dans 50 ans.

Sur notre TD5, toujours vaillant, on a jamais eu de souci avec l'électronique, mais faut dire que le boîtier qui gère les quelques trucs à faire et qui ne concernent que le moulin, est solide, placé sous les cul du passager (LHD) et est bien protégé.

Là y a des capteurs dans les roues, les suspates, etc etc...
H3
Répondre
Un autre essai, cette fois de la version 110, toujours en plein franchissement:

https://www.caranddriver.com/reviews/a34...e-numbers/

[attachment=5006]

[attachment=5007]

[attachment=5008]

[attachment=5009]

J'aime particulièrement cette photo: Love
[attachment=5010]

[attachment=5011]

[attachment=5012]

[attachment=5013]

[attachment=5014]

[attachment=5015]
Répondre
(07-03-2019, 02:40 PM)Tib a écrit : Qui va sortir à 58.000€ HT avec jantes tôle.

J'étais pas loin n'empêche, les tarifs démarrent à 51 600 euros.

@Vince : oui oui, on s'en souvient que t'aimes les trucs sales !
Répondre
En effet, bonne mémoire, ça doit être mon côté aventurier!! Lol2
Répondre
Non Pour Tib, ce n'est pas de la bonne mémoire, juste de la surveillance 24/24 de tous tes faits et gestes  Jap ...


Lol2 Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
@Marv, you're stalking to me ?
Répondre
Arf  Bien Très très bon
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :