Land Rover Defender 2020
#1
Coucou



Le nouveau def' (je n'ai pas trouvé de topic)



[Image: landrover_007.jpg?itok=Q3FmnBGa]



Ils ont fait une version pour le FAR...! ^^

[Image: landrover_003.jpg?itok=zhRqqqGa]
Répondre
#2
Plus de pont rigide...

L'aileron de requin sur le toit est un scandale.

Les rétros sont surement à réglage électrique... il ne manquerait plus que les essuies glace soient efficaces...
Répondre
#3
J'attends la version bâchée pour me prononcer.
H3
Répondre
#4
Moi j'attends les motorisations... puis le prix.
Répondre
#5
Sacrilège.
Répondre
#6
Je ne vois pas en quoi ce serait un Def... Pour l'instant ça ressemble à une nième déclinaison des 4x4 Land Rover
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#7
C'est sur la base d'un disco "3ème génération", I presume.

Sic transit gloria mundi.



Reste plus que la Wrangler pour ceux qui veulent des ponts rigides et du châssis séparé.

H3
Répondre
#8
Sic promundia nectaris, volubilis rectum.



Ça ne veut strictement rien dire, mais dans le contexte je trouve que ça sonne bien.







[Image: 18660481_p.jpg]

Répondre
#9
Icon_biggrin



H3
Répondre
#10
Les grilles avant sont super mal intégrées.
Répondre
#11
Je crois que ça fait partie du "camouflage".
Répondre
#12
Quel camouflage ?

















































Out
Répondre
#13
La peinture, la finition generale semblent marquer un tres gros progres par rapport au Defender actuel
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#14
(10-05-2018, 08:03 PM)darkvador a écrit : La peinture, la finition generale semblent marquer un tres gros progres par rapport au Defender actuel

Lol2
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#15
Les résultats du test "choc frontal piéton" doivent verser dans la chair à saucisse hachée bien menue je pense.



Mais comment ont-ils pu oser ?!
Répondre


Atteindre :