Land Rover Defender 2020
#91
Pour le 90.
Répondre
#92
La planche de bord est la même.
Répondre
#93
L'intérieur c'est un rendu 3D de toute façon. ^^
Répondre
#94
Bon, au moins je le préfère au Disco Sport.
Répondre
#95
(09-10-2019, 01:29 PM)Tib a écrit : On va passer de 30 à 60K€, mais on peut effectivement considérer que c'est une paille.

Sauf que le précédent, fallait aussi prendre la Mondeo à 30k€ en option...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#96
(09-09-2019, 05:16 PM)le-merou a écrit : le profil me rappelle le toy FJ

Avec 13 ans de retard  Lol2

Cela dit, j'y vois plutot une Skoda Yeti  Lol2 Motard
Amstramgram...
Répondre
#97
@max340r -> T'as de la chance que le bouton "signaler" soit inactif...
Répondre
#98
(09-10-2019, 07:39 PM)lsp_sebboss a écrit : @max340r -> T'as de la chance que le bouton "signaler" soit inactif...

Y a que la verite qui fache  Lol2
Amstramgram...
Répondre
#99
Faut acheter des lunettes... Smile
Le FJ (on parle bien du cruiser ?) est sacrément dégueulasse, ils ont du en vendre une dizaine non?
Répondre
(09-11-2019, 07:11 AM)lsp_sebboss a écrit : Faut acheter des lunettes... Smile
Le FJ (on parle bien du cruiser ?) est sacrément dégueulasse, ils ont du en vendre une dizaine non?


Ouais ouais...


[Image: 4ccfe11f-2020-land-rover-defender-90-110-50.jpg]
[Image: en-version-outdoor-le-yeti-conserve-un-l...racite.jpg]


Ils ont ete meme jusqu'a copier les jantes et la couleur  Lol2
Ok ok, ils ont rajoute la roue de secours a l'arriere pour faire baroudeur.

Pour le FJ Cruiser, le marche francais n'existe pas pour ce genre de vehicule qui n'est sorti, lui, qu'en V6 essence. Comme a Tokyo: diesel interdit !!! Autant dire que c'est invendable en France. Who cares le marche francais pour ce genre de vehicule anyway ??!! Aux USA et dans d'autres pays "automobilistiquetement" civilises, il s'en est vendu des wagons...
Heureusement que tu as de bons gouts musicaux, tu es pardonne  Icon_biggrin 
Amstramgram...
Répondre
Bon, en vérité, j'aime bien. Je regrette juste le côté rustique de l'ancien modèle : là, ça ressemble plus à un Range redessiné.
Répondre
Pour la skoda, on voit bien que les poignées ne sont pas les mêmes...  Ph34r

Le FJ je pensais qu'il était resté à l'état de concept. Je crois que lemerou parle d'une phase 2 du FJ, ça existe non?

J'aimerai bien avoir le nom de celui qui a pondu cette idée de carré merdique à l'arrière.
Répondre
C'est un élément de différenciation censé évoqué la robustesse, l'élégance, la puissance et l'incroyable personnalité de Nouveau Land Rover Defender.
Répondre
t'as oublié la partie écologie dans ton discours de commercial alacon.
Répondre
Tu as oublié de parler de son ADN de baroudeur, et de son agilité en ville pour retranscrire fidelement la plaquette Land Rover

La base technique c est une plateforme de range raccourcie. C est toute la limite de la politique de plateforme modulable a l infini au niveau cout, il est impossible d avoir des ecarts de prix importants puisqu on part de la meme base.

C est en effet 50% plus cher que les derniers Def
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :