Renault Espace 2015
#61
Le côté cul entre 2 chaises monospace / SUV ne me convainc pas, les pneus à flancs haut, le faux chrome partout, vraiment je n'adhère pas. Je trouve qu'il cumule les inconvénients des 2 concepts automobiles, c'est vraiment dommage. Je lui préfère encore son prédécesseur, qui était une véritable machine à enquiller les bornes dans un confort royal.
Répondre
#62
(11-27-2019, 01:47 PM)ypos a écrit : Moi je m'en fous pas, par contre j'ai du mal à percevoir les changements sur cette photo (de mon tel).

Il connaît des soucis de fiabilité ?

J'espère que ça c'est amélioré au fil des ans car au début c'était l'hécatombe...
Finition foireuse obligeant à retourner finir d'ajuster la voiture en concession, R-link à la ramasse quand il ne plante pas complètement, divers bugs dans tous les sens et un réseau incapable de suivre le rythme des rappels et réparations.
Beaucoup ont été bien dégoûtés dont 2 dans mes connaissances.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#63
(11-27-2019, 06:46 PM)Bozo a écrit : C'est vachement agréable comme caisse par contre c'est fini a la truelle....
Et ca vieillit très très mal.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#64
Pour parler des voitures de notre enfance, ça se passe ici.

Merci.
Répondre


Atteindre :