Comment se debarasser d'une CBR 600 sans CG
#1
C'est l'histoire d'une pauvre CBR 600 de 1998 avec seulement 24'000km. Son proprio, un collegue americain, a ete mute des US vers la Suisse et a donc tout mis dans le container aux frais de la boite. Une fois en Suisse, il s'est pointe comme une fleur aux autories Suisse pour faire immatriculer sa CBR ...



Resultat, il s'est retrouve avec une liste longue comme le bras de chose a mettre en conformite ... a ce stade, autant en acheter une neuve.



Du coup, il voudrait s'en debarasser sans pour autant la donner, mais en Suisse ce marche est plutot mince. Alors il regarde en France.



Du coup il a une meule sans CG (mais la CG US est au nom du vendeur) et pour agrementer le tout il est d'une famille de garageo (on s'est pas rencontre par hasard) et du coup tout l'entretien etait fait a la maison donc pas de carnet et pas de factures.



Des idees ? Leboncoin est mon ami pour passer une annonce ? A quel prix ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#2
pour la piste, il reste que ça...
Répondre
#3
Clair, la vendre comme moto de piste 1500 ou 2000 euros
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
Ca vaut pas le coup de la renvoyer aux US et de la (faire) vendre la bas en règle ?



Sauf si le marché du "bon pour la piste" ici vaut le marché de l'occas là bas, c'est balo de la vendre comme une merguez alors qu'elle est en règle dans son pays.
Répondre
#5
Piste ou stunt... dommage mais bon...
Répondre
#6
(09-29-2014, 03:13 PM)orly5 a écrit : Ca vaut pas le coup de la renvoyer aux US et de la (faire) vendre la bas en règle ?



Sauf si le marché du "bon pour la piste" ici vaut le marché de l'occas là bas, c'est balo de la vendre comme une merguez alors qu'elle est en règle dans son pays.



C'est surtout que les frais de retour seront forcement a sa charge et que une fois sur place il ne sera pas la pour la vendre. Donc beaucoup de soucis pour pas grand chose.



Donc pour piste ou pour un courageux qui voudrait l'homologuer. 1.5k€ ca vouzs parait realiste ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#7
il va y avoir de la concurrence à ce prix Wink



http://www.leboncoin.fr/motos/711330330.htm?ca=12_s
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#8
Sans papiers ni factures elle ne vaut pas plus qu'une en cgf avec suivi et 90000km
Répondre
#9
Moi je dis qu'a 1500 elle partira si elle est propre et avec de l'historique
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
Allez hop, on verra bien !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :