Achetez une GP500 neuve pour 100 000 balles
#1






J'achèterais jamais ça (quoique ça fait 15 ans que je caresse l'idée d'une Aprilia RS 250) mais j'aime beaucoup qu'on fabrique ça aujourd'hui
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
La RS250/rgv250 (même moteur) c'est pas mal mais la fragilité des valves d'origine et leur capacité a détruire un cylindre en chiante.

J'ai roulé 2ans sur piste en rgv 250 VJ22 c'est vraiment une arme cette bestiole au freinage je prenais n'importe quelle 600cc.

La dispo des pièces commence a être pénible (vilo et cylindres)

Jamais conduis sur route en ce moment c'est aprilia rs 125 full la maintenance est moins chiante et sur une petite route qui tournicote c'est tout bonnement insuivable.

Là la dispo des pièces est sans fin vu que beaucoup de pièces de rotax max sont compatibles.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#3
Rotax de kart ? Du coup, c'est préparable à 45-48 ch ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
45 48 c'est ubuesque.

Déjà quand tu as les 34 annoncés c'est que tu as déjà fais pas mal de boulot.

La mienne doit tourner à 27/28 ça prend 170. Mais c'est surtout la vivacité qui est énorme. J'ai largué un pote a qui j'avais prêté ma buell 1125cr avec pourtant habitué à ce genre de bécane vu qu'il avait un tuono v60.

Sur la route c'est une usine a connerie t'es permanence entre 8 et 11 et il ne faut pas sortir il n'est pas rare de tomber 4 rapports dans un nuage de fumée en arrivant sur un rond point ^^
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#5
un très joli délire de SUTER cette moto. Je ne connais plus l'histoire mais en gros ils avaient des pièces et se sont dit que quitte à se taper un délire autant aller jusqu'au bout avec un 2 temps. C'est magnifique.
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :