Les vidéos de motos
#1
J'aime assez ces deux machines faites maison :



[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
J'adore ce genre de délire...
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#3
W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Bien cool.

En 2 ou 4 roues j'aime.
Répondre
#5
Je ne sais pas ce que la gars avait fait mais la prise de risque est maximale !  Voyons Roll

On notera la lambo. W



Répondre
#6
Ouch !

Je ne comprends pas qu'ils roulent sur le trottoir à cette vitesse, deux-tons ou non
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
non mais c'est l'halu ... ils sont complètement con ou quoi? Et on te pète les couilles pour un +5km/h

Répondre
#8
(11-04-2019, 07:56 PM)Martini a écrit : Ouch !

Je ne comprends pas qu'ils roulent sur le trottoir à cette vitesse, deux-tons ou non

a 1'25" je ne sais pas combien il prend sur le trottoir mais c'est pas le moment d arriver avec ta trottinette électrique W
Répondre
#9
À chaque fois que je me déplace dans l'espace public (à pieds, en trottinette ou en Porsche), j'essaie d'avoir la plus grande conscience de mon environnement possible. Par exemple, à chaque fois que je marche devant une sortie de garage, je ralentis et regarde si une bagnole ne sort pas ; quand je roule sur le 
le trottoir, je fais gaffe aux sorties d'immeubles ou de magasins, je regarde s'il y a quelqu'un dans la voiture garée qui risque donc d'ouvrir sa porte devant moi etc.

Et c'est bien parce que je fais ça et que je me rends compte que les gens sont cons...que je trouve inouï qu'un flic prenne un tel risque
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#10
Les débiles....
Répondre
#11
Tout ça pour ne pas le gauler...

Je n'arrive pas à comprendre que les flics n'arrivent pas à rattraper un scoot de 350 cm3  Voyons .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#12
C'est clair avec ce que je pense être des 900 TDM (maniable, rigide et 90cv !), à 3 en même temps à prendre en chasse le scoot qui perd du temps à essayer de mettre des coups de tatane et ne pas réussir à lui prendre la fourche mais le tamponner par l'arrière, ils sèchent les stages de remise à niveau ou quoi ?

Surtout que la prise de risque sur les trottoirs et dans les carrefour (regardez bien, ils ne les franchissent pas toujours avec le 2 tons) est maximale.
Répondre
#13
(11-04-2019, 10:52 PM)duke a écrit : Tout ça pour ne pas le gauler...

Je n'arrive pas à comprendre que les flics n'arrivent pas à rattraper un scoot de 350 cm3  Voyons .

Surement plus maniable entre les bagnoles, et ils font "peut être" plus attention.
Et je suis quasi sur qu'ils n'ont pas le droit de le foutre par terre.
Répondre
#14
Les Japonais se réveillent. Avec de la chance, l'électronique sera au niveau...ou déconnectable
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
C'est sans oublier la R1M, la ZX-10RR etc...
Répondre


Atteindre :