La voiture électrique
Les batteries sont pas sanglées ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Si tu fais de l'autoroute c'est pas nécessaire. M'enfin bien étranglées ça les empêche de gonfler.
I hate cyclist  Jap
Répondre
Les lourds W
Répondre
(10-13-2020, 03:31 PM)le-merou a écrit : sinon les Volvo 100% électrique sont dispo sur le configurateur volvo.fr. enfin pour le moment seulement le XC40 en 100% electrique, dans les memes niveaux de prix que la Tesla Model 3  : https://www.volvocars.com/fr/configurateur/recharge

Conso électrique 238 à 251 wh/km putain C est énorme. 
En S sur 25000km je suis à 185wh/km.

Si quelqu'un acheté ça en esperant partir en vacances ou WE, il aura mal au fondement en voyant son autonomie réel sur autoroute.
[font="Verdana]En piste: [/font] Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-13-2020, 05:27 PM)max340r a écrit : Et aussi tres tres dangereux. En cas de choc avant, tu prends juste une Zoe dans l'habitacle... Cry

+1
C est complètement inconscient de rouler ainsi.
Se balader avec un voiture de 1T5 à la louche non sanglier. Ça aurai fait bien mal en cas de choque avant.

Répondre
(10-13-2020, 08:19 PM)Topper Harley a écrit : Si tu fais de l'autoroute c'est pas nécessaire. M'enfin bien étranglées ça les empêche de gonfler.

C est un blague sans l être. 
Quand tu sors un pack batterie de Zoé (au moins les premières) impossible de remettre le pack batterie dans la voiture.
Mon usiner a développé un outil spécifique pour maintenir le pack et empêcher le pack de grossir de quelques mm.

Répondre
(10-14-2020, 08:41 AM)Onken a écrit :
(10-13-2020, 05:27 PM)max340r a écrit : Et aussi tres tres dangereux. En cas de choc avant, tu prends juste une Zoe dans l'habitacle... Cry

+1
Se balader avec un voiture de 1T5 à la louche non sanglier. Ça aurai fait bien mal en cas de choque avant.

c'est pas grave, il a attaché ses enfants dos à la route jusqu'à leurs 18 ans ... ca compense  Ph34r Porte
[Image: 221347.png]
Répondre
(10-14-2020, 08:46 AM)le-merou a écrit :
(10-14-2020, 08:41 AM)Onken a écrit :

+1

c'est pas grave, il a attaché ses enfants dos à la route jusqu'à leurs 18 ans ... ca compense  Ph34r Porte

Naaaan, les enfants il les balade dans sa cat, c'est plus sur...

[Image: 2010140921002860.jpg]
Amstramgram...
Répondre
(10-13-2020, 12:55 PM)Droopy a écrit : Le loueur m'avait lui-même confirmé que pour ce type de véhicule, l'arrimage n'était pas forcement utile compte tenu du trajet effectué.

Les bras m'en tombent... par curiosité, relis le contrat de location et les clauses en cas de perte de chargement et de dommages... sidéré de lire ça, les bras m'en tombent.

La règle de base pour garantir ta sécurité et celle des autres usagers de la route, c'est de sangler le chargement. Même sur autoroute ou voie rapide. Un simple écart "réflexe" pour éviter un animal, ou un moment d'inattention à regarder le téléphone / changer la station d'autoradio, tu mets un coup de volant réflexe et la Zoé part dans le décor.

Simplement inconscient d'avoir roulé comme ça, selon moi.
Bike is right.
Répondre
C'est clair...

Je ne comprend pas que les loueurs ne mettent pas à disposition des sangles de roues avec les porte voitures.
Quand j'avais ramené la C-Zéro ils m'avaient dit de laisser le treuil en tension et de mettre les cale-roues  Blink

J'avais du m'arrêter dans un centre auto pour acheter des sangles supplémentaires et solidariser le châssis au plateau, par l'avant et l'arrière.
Répondre
(10-13-2020, 12:55 PM)Droopy a écrit : Logique, je n'en ai pas mis.
En fait, les sangles fournies je n'ai pas su comment les fixer sans que ça ne vole partout quand je roule donc j'ai laissé comme ça.

en l'occurrence elles étaient fournies les sangles..... Ph34r
The bike sleeps tonight  Ph34r
#bikesdontmatter

Répondre
(10-14-2020, 11:00 AM)Steph a écrit : et solidariser le châssis au plateau, par l'avant et l'arrière.

J'y connais rien mais c'est pas les roues (ou bras non suspendus) qu'il faut sangler ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Si...
I hate cyclist  Jap
Répondre
https://www.radiolac.ch/actualite/le-fil...lectrique/

https://www.automobile-propre.com/a-cont...lectrique/
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
http://www.opex360.com/2020/10/21/avec-l...lectrique/

Ok doit y avoir de la place pour y stocker des batteries ... mais la conso du bouzing outre la propulsion mais pour tout les systèmes et la vie à bord ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :