01-18-2005, 04:43 PM
moi qui croyais que les Ferrari étaient des sportives et non des limousines <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
en tout cas, ça sent pas bon pour Lancia <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fiat a décidé de mettre en place un pôle de luxe en regroupant les marques Ferrari, Maserati et
Alfa Romeo. « Il s'agira d'un rapprochement exclusivement industriel et commercial, sans modification des structures actionnariales », a souligné le groupe. Ferrari-Maserati continuera ainsi à être contrôlé par le holding Fiat Spa tandis qu'Alfa Romeo fait partie de la division automobile Fiat Auto.
M. Sergio Marchionne, administrateur délégué de Fiat, aurait en outre décidé de mettre en chantier différentes opérations dans le cadre d'un nouveau plan triennal. Outre l'intégration des trois marques de luxe, le plan prévoierait également l'émission de 2 milliards de dollars de titres avant le troisième trimestre de 2005, la cession de la branche financière d'Iveco pour 2 milliards d'euros, des réductions d'effectifs en Italie et à l'étranger, une diminution des dépenses publicitaires, notamment pour la marque Fiat, et la fermeture de deux usines, à Naples et en Sicile.
Le journal MILANO FINANZA, à l'origine de ces informations, indique par ailleurs que Fiat disposerait d'un peu plus de 13 mois de liquidités s'il n'obtenait pas la prolongation d'un prêt bancaire de 3 milliards d'euros qui doit être remboursé, ou converti en titres, en septembre 2005. (IL SOLE-24 ORE 16/1/05, TRIBUNE 17/1/05)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en tout cas, ça sent pas bon pour Lancia <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fiat a décidé de mettre en place un pôle de luxe en regroupant les marques Ferrari, Maserati et
Alfa Romeo. « Il s'agira d'un rapprochement exclusivement industriel et commercial, sans modification des structures actionnariales », a souligné le groupe. Ferrari-Maserati continuera ainsi à être contrôlé par le holding Fiat Spa tandis qu'Alfa Romeo fait partie de la division automobile Fiat Auto.
M. Sergio Marchionne, administrateur délégué de Fiat, aurait en outre décidé de mettre en chantier différentes opérations dans le cadre d'un nouveau plan triennal. Outre l'intégration des trois marques de luxe, le plan prévoierait également l'émission de 2 milliards de dollars de titres avant le troisième trimestre de 2005, la cession de la branche financière d'Iveco pour 2 milliards d'euros, des réductions d'effectifs en Italie et à l'étranger, une diminution des dépenses publicitaires, notamment pour la marque Fiat, et la fermeture de deux usines, à Naples et en Sicile.
Le journal MILANO FINANZA, à l'origine de ces informations, indique par ailleurs que Fiat disposerait d'un peu plus de 13 mois de liquidités s'il n'obtenait pas la prolongation d'un prêt bancaire de 3 milliards d'euros qui doit être remboursé, ou converti en titres, en septembre 2005. (IL SOLE-24 ORE 16/1/05, TRIBUNE 17/1/05)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
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