Sujets : 3
Likes Given: 0
Bonjour à tous,
il y a 2 jours j'ai remarqué sur ma seat( leon tdi 150 cupra 4) que mon coffre était gras
c'est comme si de l'huile remontrait à l'arriere sur le coffre
autre probleme lorsque j'attaque un petit peu j'ai l'ESP qui s'allume l'antipatinage se met en route donc claquement
il se met en route pour un rien avec mon ancienne golf il fallait la poussé pour que sa se mette en route
y a t-il un reglage a faire?
ce qui m'inquiete le plus c'est les traces d'huile que j'ai sur le coffre ar pourtant elle n'a que 60000km et ne fume pas
merci pour vos reponses
@+
Sujets : 330
Tu n'a jamais eu un truc qui se serait renversé dans ton coffre?
Pour l'ESP il me semble qu'il soit trés pessimiste sur la LEON, si tu arsouille un peu, déconnecte le... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 50
<!--QuoteBegin-ludoo+02.02.2005 à 10:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ludoo @ 02.02.2005 à 10:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour à tous,
il y a 2 jours j'ai remarqué sur ma seat( leon tdi 150 cupra 4) que mon coffre était gras
c'est comme si de l'huile remontrait à l'arriere sur le coffre
autre probleme lorsque j'attaque un petit peu j'ai l'ESP qui s'allume l'antipatinage se met en route donc claquement
il se met en route pour un rien avec mon ancienne golf il fallait la poussé pour que sa se mette en route
y a t-il un reglage a faire?
ce qui m'inquiete le plus c'est les traces d'huile que j'ai sur le coffre ar pourtant elle n'a que 60000km et ne fume pas
merci pour vos reponses
@+ <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce que tu veux dire par "traces d'huile sur le coffre"? Où ça exactement?
Sujets : 643
Likes Given: 1
....De plus, à 60 000 kms tes amortisseurs ne sont plus de la première fraicheur et tes liaisons au sols moins rigoureuses..donc que l'ESP soit de plus en plus présent est normal.
As tu fait un rajout d'huile dernièrement et par hasard, n'en aurais tu pas mis un peu a "coté" ???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 1,650
Concernant l'ESP du moins de mon expérience sur Toledo ... qu'il agisse de cette sorte est "normal" ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,156
Pour l'huile c'est pas un verrin de coffre qui fuirait <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...